Posté(e) 16 octobre 200520 a Je les ai reçu hier. Je suis d'accord avec Affable le livret littéraure au cycle 3 est très bien : résumé, autres lectures. Merci.
Posté(e) 16 octobre 200520 a Je les ai également reçu !!! En effet, la présentation est trés bien, avec les couvertures des livres, ça donne envie !!!! :P En espérant que d'autres en fassent autant !!
Posté(e) 16 octobre 200520 a Auteur Reçus aussi vendredi... C'est vrai que pour les livrets, y'a de la lecture :P , mais j'aime bien le fait qu'il y ait une bibliographie de chaque auteur à la fin... Quant au catalogue de littérature au cycle 3, je suis d'accord avec vous : il est très bien fait ! En espérant que d'autres en fassent autant !! <{POST_SNAPBACK}> Beaucoup d'éditeur font des catalogues... Bien sûr, il ne sont pas tous aussi bien, mais celui de Galimard jeunesse "spécial cycle 3" n'est pas trop mal fait : toutes les couvertures des livres ne sont pas représentées, mais il est agrémenté de quelques fiches pédagogiques pour les élèves (rq: ces fiches sont aussi présentes sur leur site)... Il suffit de passer chez ton libraire et de lui demander (en général, ils sont posés dans un coin, mis gratuitement à la disposition de "qui-n'en-veut" ! :P ).
Posté(e) 16 octobre 200520 a reçu aussi vendredi... pas encore tout lu (juste feuilleté rapidement) mais ça a l'air plutôt bien !!
Posté(e) 16 octobre 200520 a Reçu également vendredi (bah dis donc, envoi groupé !). J'en ai lu qu'un pour l'instant, mais ça m'a l'air vraiment très bien. Merci encore pour l'info !
Posté(e) 16 octobre 200520 a Comme vous, j'ai passé commande, je crois que ça fait 9 exemplaires en tout (cycle 1, 2 et 3 + mes romans préférés + les 5 auteurs "préférés"), en espéra,t que ça me guide un peu dans le choix d'une oeuvre pour l'épreuve orale...
Posté(e) 20 octobre 200520 a Je les ai reçus samedi et je les trouve extra le livret cycle 3 est très bien fait fait en faisant ressortir les thèmes de chaque livre les livres auteurs m'ont l'air bien faits également, idéal à lire dans le train le matin en allant au travail...