BLA Posté(e) 11 novembre 2007 Posté(e) 11 novembre 2007 Bonjour! Voilà je n'ai pas eu 18 j'ai eu 14 mais si mon exposé sur la "course longue " au cycle 1 peut vous aider je peux vous l'envoyer! Je suis LC et suis heureuse d'y etre enfin arriver donc contactez-moi! expos__eps_mars_fin_2.doc
Anwamanë Posté(e) 11 novembre 2007 Posté(e) 11 novembre 2007 Bonjour BLA, Merci beaucoup. Peux-tu le mettre en ligne stp ? A bientôt !
toifiloumaoulida Posté(e) 16 novembre 2007 Posté(e) 16 novembre 2007 merci bcp de ta gentillesse, il pourrait m'etre utile....peux-tu le mettre en ligne stp???
ecazala Posté(e) 22 novembre 2007 Posté(e) 22 novembre 2007 Bonjour, pourrais-tu me l'envoyer car cela pourrait m'intéresser car on le met également en application dans l'école où je travaille actuellement milou982@hotmail.com Merci d'avance
marionnette13 Posté(e) 23 novembre 2007 Posté(e) 23 novembre 2007 je srai interessé aussi stp ! juste pour avoir une idée ! merci mon mail ; marion_t13@hotmail.fr
timariposa Posté(e) 25 novembre 2007 Posté(e) 25 novembre 2007 Bonjour!Voilà je n'ai pas eu 18 j'ai eu 14 mais si mon exposé sur la "course longue " au cycle 1 peut vous aider je peux vous l'envoyer! Je suis LC et suis heureuse d'y etre enfin arriver donc contactez-moi! Bonjour BLA, Pourrais tu également m'envoyer ton exposé d'esp (lililoo3@hotmail.com). J'ai déja passé l'oral d'eps l'année dernière (CRPE 2007) mais j'ai eu 11/20 et je voudrais comparer pour voir où j'ai péché. Merci d'avance!
CCKAT Posté(e) 26 novembre 2007 Posté(e) 26 novembre 2007 Je veux bien comparer aussi, sachant que je me suis plantée l'année dernière. Voilà mon adresse : cometeblue7@hotmail.com
virginy Posté(e) 30 novembre 2007 Posté(e) 30 novembre 2007 Bonjour!Voilà je n'ai pas eu 18 j'ai eu 14 mais si mon exposé sur la "course longue " au cycle 1 peut vous aider je peux vous l'envoyer! Je suis LC et suis heureuse d'y etre enfin arriver donc contactez-moi! Bonjour, je suis actuellement en train de faire mon exposé sur ce sujet donc si tu pouvais me l'envoyer ce serait super sympa. Merci. :P Voici mon adresse mail : v.guette@hotmail.fr
Missystea Posté(e) 15 décembre 2007 Posté(e) 15 décembre 2007 Bonjour!Voilà je n'ai pas eu 18 j'ai eu 14 mais si mon exposé sur la "course longue " au cycle 1 peut vous aider je peux vous l'envoyer! Je suis LC et suis heureuse d'y etre enfin arriver donc contactez-moi! salut pourrais tu m'envoyer ton exposé stp voici mon adresse: miss-henry@hotmail.fr
logly Posté(e) 16 décembre 2007 Posté(e) 16 décembre 2007 Salut, j'aimerai bien voir à quoi cela ressemble. Peux-tu m'envoyer ton exposé (loglyy@gmail.com). Merci d'avance.
93mod Posté(e) 16 décembre 2007 Posté(e) 16 décembre 2007 Bonjour BLA! Pourrais-tu me faire parvenir par mail ton exposé car j'aimerai bien pouvoir me faire une idée. Je te remercie d'avance. mail: 93maud@free.fr
pikdam Posté(e) 21 décembre 2007 Posté(e) 21 décembre 2007 salut, moi aussi, j'ai eu 11 l'an passé et j'aimerais glaner qq points en eps car je trouve que cet oral est le plus facile...du moins, d'après l'expérience que j'ai eu... merci d'avance ! mon mail: pikdam@free.fr bon courage à tous et bonnes fêtes de fin d'année !
Messages recommandés