Posté(e) 27 décembre 200718 a Bonjour!Voilà je n'ai pas eu 18 j'ai eu 14 mais si mon exposé sur la "course longue " au cycle 1 peut vous aider je peux vous l'envoyer! Je suis LC et suis heureuse d'y etre enfin arriver donc contactez-moi! Bonjour, je suis actuellement en train de préparer mon exposé sur ce sujet donc si tu pouvais me l'envoyer ce serait sympa. Merci d'avance. Voici mon adresse mail : nino83000@hotmail.fr
Posté(e) 1 janvier 200818 a Bonjour, pourrais tu m'envoyer ton exposé en eps pour la course?merci merci merci....cela m'aiderait beaucoup amandinefialon@yahoo.fr
Posté(e) 1 janvier 200818 a Bonjour!Voilà je n'ai pas eu 18 j'ai eu 14 mais si mon exposé sur la "course longue " au cycle 1 peut vous aider je peux vous l'envoyer! Je suis LC et suis heureuse d'y etre enfin arriver donc contactez-moi! Pourrais tu m'envoyer ton exposé,cela m'aiderait beaucoup. ...Merci merci amandinefialon@yahoo.fr
Posté(e) 2 janvier 200818 a bonjour je te souhaite une bonne année pourrais tu m'envoyer ton exposé par mail je t'en remercie par avance mail: laure.maucriau@orange.fr
Posté(e) 3 janvier 200818 a Bonjour ! Je serai très interressé par ton exposé. Pourrais tu me l'envoyé à cette adresse : follefamille@orange.fr. Et d'avance ,je te remercie beaucoup.
Posté(e) 3 janvier 200818 a Coucou! moi aussi je suis entrain de préparer mon exposé et le tien pourrait m'aider et me guider. Pourrais tu me l'envoyer à l'adresse suivante STp : clemclem76@hotmail.fr Je te remercie et te souhaite une bonn année 208!
Posté(e) 4 janvier 200818 a Bonjour! moi aussi je serais intéressée par ton exposé qui me guiderai bcp.... Peus tu me le faire parvenir stp ? adresse : elodaujat@club-internet.fr Merci d'avance !
Posté(e) 9 janvier 200818 a Coucou BLA !! Que cela doit faire du bien quand on sait qu'on a réussi !!!! Comme je commece à préparer mon exposé, je veux bien que tu m'envoies le tien stp : pinkpower76@hotmail.fr. Bonne continuation à toi et plein de belle choses pour la suite
Posté(e) 9 janvier 200818 a Bonjour je suis dans la même situation que les autres je commence mon exposé de course et hélas notre prof ne nous a pas du tout dit comment bien ficeller tout ça donc si je pouvais avoir un exemple ça serai sympa ! green_idleness@hotmail.com merci !
Posté(e) 10 janvier 200818 a coucou BLA pourrais-tu également me l'envoyer car j'ai du mal à comprendre comment le structurer. merci bien lyllinda@hotmail.fr
Posté(e) 10 janvier 200818 a moi aussi je suis preneuse ayant eut 8 l'an dernier je voudrai voir differents exemples naanton@wanadoo.fr
Posté(e) 12 janvier 200818 a Bonjour! Cet exposé m'intéresse aussi. Merci beaucoup. beachasa@hotmail.com