Posté(e) 14 janvier 200818 a salut Bla, bon ba je pense etre la 50ème personne à te demandé ton exposé, tu aurais peut etre mieux fait d le mettre en ligne en tout cas merci d'avance mail: guibertluale@hotmail.fr oilà et encore merci
Posté(e) 15 janvier 200818 a je suis également intéressé par l'exposé :jean-baptiste.felide@laposte.net merci
Posté(e) 16 janvier 200818 a Bonjour!Voilà je n'ai pas eu 18 j'ai eu 14 mais si mon exposé sur la "course longue " au cycle 1 peut vous aider je peux vous l'envoyer! Je suis LC et suis heureuse d'y etre enfin arriver donc contactez-moi! bonjour à toi aussi !! je ne le fais pas sur la course longue mais je suis quand même intéressée par ton exposé, si tu pouvais me l'envoyer s'il te plait ptitebiscotte@msn.com merci d'avance et félicitation pour ton appel, moi je suis 44ème en auvergne, c'est à dire dernière de la LC et je ne serais pas appelée mais on se remotive et on recommence
Posté(e) 23 janvier 200818 a Bonjour bla Si tu peux me l'envoyer je serais aussi intéressée par ton exposé. Je l'ai passé l'année dernière mais je n'ai eu que 9 alors j'espère faire mieux cette année! Et apparemment les jury aiment bien qu'on s'intéresse aussi au cycle 1. emma.demenois@caramail.com Merci
Posté(e) 25 janvier 200818 a Salut! Pourrais-tu m'envoyer ton exposé d'EPS stp (virginieflorence@yahoo.fr). Je suis en train d'écrire le mien et un exemple pourras surement m'aider! Merci!
Posté(e) 26 janvier 200818 a Bonjour, je commence à méditer pour l'exposé EPS mais je ne sais pas trop par quoi commencer , donc je serai ravie de pouvoir jeter un oeil sur ton exposé pour me donner une idée; je te serai tres reconnaissante si tu pouvais egalement me l'envoyer. Par avance merci . corinnematos@hotmail.fr
Posté(e) 27 janvier 200818 a Bonjour, Je serais également intéressée par cet exposé. Merci, katia.wurtz@laposte.net
Posté(e) 27 février 200818 a Bonjour! Bon et bien je ne vais pas faire dans l'original... Je suis interessée par ton exposé car je sohaite également axer le mien sur le cycle 1 donc ce serait gentil de me l'envoyer à cette adresse duval-claire@hotmail.fr Merci d'avance! Claire
Posté(e) 29 février 200818 a salut! je me rajoute à cette longue liste! je suis également intéressée car je sèche complètement ds cette matière! mon adresse: maritchou16@hotmail.com , si quelqu'un l'a reçu et peut me l'envoyer ça serait sympa!merci! bonne journée
Posté(e) 1 mars 200818 a Salut Je prépare min exposé d'Eps et j'aimerai bien voir un peu le tien pour comparer. Peut-tu me l'envoyer . Merci d'avance. Pauline
Posté(e) 1 mars 200818 a Salut Je prépare min exposé d'Eps et j'aimerai bien voir un peu le tien pour comparer. Peut-tu me l'envoyer . Merci d'avance. Pauline Mail: pauline-rab@wanadoo.fr Merci