Aller au contenu

exposé EPS cyle 1 course "longue"


BLA

Messages recommandés

kikou

moi oci si jamais c'est encore possible j'aimerais bien l'avoir afin de commencer a me faire une idée de ce qu'on doi faire pour l'année prochaine

merci beaucoup d'avance

lo_0510@hotmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sam-p2m

    3

  • BLA

    2

  • amandinefi

    2

  • paulinedu80

    2

Coucou Bla :)

Ca ne te dérangerait pas de mettre ton exposé en ligne ? Je pourrais te mettre dans la liste des exposés déjà présentés et tu n'aurais pas toutes ces demandes à honorer par mail ? :happy:

:clover: pour la dernière période ! Et puis... C'est les vacances !!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je vais etre très originale mais je serais intéressée aussi. j'ai présenté l'année dernière un exposé sur la course longue en C1 et j'ai eu 11 (dommage d'ailleurs que la note ne soit pas détaillée) bref, j'aimerais étoffer mon exposé

sinon pour ceux que ça intéresse, je suis tombée sur ce site où il y a plein de trucs intéressants

http://www.reunion.iufm.fr/Dep/Eps/default.htm et en particulier un lien vers La course de durée au cycle 1, 2 et 3

j'oubliais mon mail : pointdemalice@yahoo.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour! Je pense que tu dois regretter d'avoir mis ce message sur le forum parce que tu ne dois plus t'en sortir de repondre à tout lemonde. Je pense même d'ailleurs que tu as du arrêter les envois... Tant pis je tente quand même le coup pcq ton offre et super généreuse! J'ai tellement galéré l'année dernière pour rédiger un truc qu' un petit coup de pouce ce ne serait pas de refus :wink:

Merci d'avance si tu as la gentillesse de me l'envoyer par mail! (adresse : hoetska_valoch@msn.com)

Bon courage pour la suite.

Val

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je vais etre très originale mais je serais intéressée aussi. j'ai présenté l'année dernière un exposé sur la course longue en C1 et j'ai eu 11 (dommage d'ailleurs que la note ne soit pas détaillée) bref, j'aimerais étoffer mon exposé

sinon pour ceux que ça intéresse, je suis tombée sur ce site où il y a plein de trucs intéressants

http://www.reunion.iufm.fr/Dep/Eps/default.htm et en particulier un lien vers La course de durée au cycle 1, 2 et 3

j'oubliais mon mail : pointdemalice@yahoo.fr

Hello j'ai une question (surement bête comme toujours LOL): tu parles de ton exposé sur la course longue (mais il existe d'autres "shémas" ou quoi? style (je dis n'importe quoi) "course courte" ou autre chose?)

D'autre part tu évoques précisément un cycle en particulier celui de C1 (mais je savais pas qu'on devait axé une partie de notre devoir sur un cycle en particulier), et peut-etre même une activité plus precisement non?

L'exposé EPS reste super obscure pour moi, donc je veux bien vos conseils :wub:

Merci :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello j'ai une question (surement bête comme toujours LOL): tu parles de ton exposé sur la course longue (mais il existe d'autres "shémas" ou quoi? style (je dis n'importe quoi) "course courte" ou autre chose?)

D'autre part tu évoques précisément un cycle en particulier celui de C1 (mais je savais pas qu'on devait axé une partie de notre devoir sur un cycle en particulier), et peut-etre même une activité plus precisement non?

L'exposé EPS reste super obscure pour moi, donc je veux bien vos conseils :wub:

Merci :wub:

tes questions n'ont rien de bête

pour la course longue (ou lente) en fait c'est de l'endurance. Il existe donc effectivement une course (courte ou rapide) qui est la course de vitesse

quand tu fais ton exposé, tu dois donc choisir de travailler sur un type de course et pour un cycle puisque les capacités des enfants ne sont pas les memes s'il sont en MS de maternelle ou en CM2

sur le site que j'ai donné plus haut (dont je te redonnes l'adresse http://www.reunion.iufm.fr/Dep/Eps/default.htm) tu as des exemples d'activités

"Athlétisme : nouveau

La course de vitesse au cycle 1, 2, 3

La course de durée au cycle 1, 2 et 3 "

et puis je te conseille de lire les exposés offerts sur le forum. ça te donnera des idées de ce qu'on attend de toi et ça te permettra de choisir ton sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...