ninie62 Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 salut tout le monde! vous souvenez vous quand est-ce qu'ils vont nous communiquer notre affectation dans un iufm? moi j'ai demandé arras et vous?
Laurence.Piou Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 salut tout le monde!vous souvenez vous quand est-ce qu'ils vont nous communiquer notre affectation dans un iufm? moi j'ai demandé arras et vous? L'année dernière, on l'a su mi-juillet
katag3na Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 Oui, l'année dernière, on l'avait su mi-juillet. Mais il ne devrait pas y avoir de problème pour Arras, c'est un des plus grands centres, même mal classée, tu peux y aller.
caroisa Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 en fait,le classement sert à te nommer ds un iufm de ton choix, mais pas à pouvoir choisir une classe en stage filé?? est ce possible de choisir une école en stage filé??
lelph Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 en fait,le classement sert à te nommer ds un iufm de ton choix, mais pas à pouvoir choisir une classe en stage filé??est ce possible de choisir une école en stage filé?? non! tu es placé là où ça les arrange!! cette année à 1h de chez moi!
bb59150 Posté(e) 4 juillet 2009 Posté(e) 4 juillet 2009 bonjour! je suis 17è sur LP et je voulais savoir pour être sûre d'avoir bien compris: comme je suis bien classée je pourrai donc choisir d'etre dans l'iufm de mon choix? (lille ou villeneuve d'asq je ne sais plus lequel est proposé cette année..) ou alors d'autres seront prioritaires sur moi car ils ont des enfants ou autre raison? c'est pour savoir si je peux commencer à chercher mon appart... merci!
Laurence.Piou Posté(e) 4 juillet 2009 Posté(e) 4 juillet 2009 bonjour! je suis 17è sur LP et je voulais savoir pour être sûre d'avoir bien compris: comme je suis bien classée je pourrai donc choisir d'etre dans l'iufm de mon choix? (lille ou villeneuve d'asq je ne sais plus lequel est proposé cette année..)ou alors d'autres seront prioritaires sur moi car ils ont des enfants ou autre raison? c'est pour savoir si je peux commencer à chercher mon appart... merci! Vu ton classement, tu auras le centre de ton choix. Bonne recherche d'appart'
JeanLatreck Posté(e) 5 juillet 2009 Posté(e) 5 juillet 2009 Pour ceux et celles qui seront en PE2 à la rentrée dans le Pas-de-Calais, des infos à lire ici.
stapsien62 Posté(e) 9 juillet 2009 Posté(e) 9 juillet 2009 salut tout le monde!vous souvenez vous quand est-ce qu'ils vont nous communiquer notre affectation dans un iufm? moi j'ai demandé arras et vous? moi j'ai demandé egalement arras aussi
OncleMic Posté(e) 10 juillet 2009 Posté(e) 10 juillet 2009 tiens... Tom, stapsien, qui demande le centre d'Arras... ça me rappelle quelqu'un... félicitations à toi pour le concours ! & on se retrouve en PE2 l'année prochaine !
stapsien62 Posté(e) 10 juillet 2009 Posté(e) 10 juillet 2009 tiens... Tom, stapsien, qui demande le centre d'Arras... ça me rappelle quelqu'un... félicitations à toi pour le concours ! & on se retrouve en PE2 l'année prochaine ! ce ne serait pas le jeune homme qui a un nom et prenom de quelqu'un de connu qui me parle????lol
bb59150 Posté(e) 12 juillet 2009 Posté(e) 12 juillet 2009 vous savez vers quelle heure seont publiés les résultats d'affectation??? - trop hate de savoir!! -
Messages recommandés