Aller au contenu

résultat d'affectation dans un centre iufm


ninie62

Messages recommandés

  • Réponses 196
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cherrymoon

    17

  • bb59150

    15

  • friandise

    13

  • Natiss

    12

purée moi je suis vraiment degoutée aussi je suis a gravelines alors que c'etait mon 4eme voeu et j'habite super loin de gravelines!!!!!!

comment c'est possible!!je veux bien que j'etais loin derriere les autres mais bon quand meme il faut penser que je n'habite as tout pres et je suis mariée. et mon mari travaille sur lille ca ne va pas aller du tout.

est ce que quelqu'un a deja fait une demande de transfert qui a été positive sans avoir d'enfant mais en etant marié?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, je pense que l'année dernière, il y a bcp de PE2 qui ont été affectés dans un IUFM loin de chez eux.

MAis c'est pas pour vous décourager, ce n'est que le début, il faut vous habituer à faire de la route, pke pour les affectations T1, vous allez être servis!!!

(je suis a 100km de chez moi, brigade, donc obligée de prendre un apart, dc de payer deux loyers car en couple!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprends bien mais c'est abusé quand meme!!!je suis vraiment degouté, j'etais si contente d'avoir ce fichu concours, ca casse tout!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous serez également déçu lorsque vous aurez vos affectations de stage filé et de stages massés. Dîtes vous que ce sera pour une année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, ce sera Douai également...

Bon c'est vrai que l'idéal aurait été Villneuve d'Ascq mais comme il ne faut pas rêver... donc ça ira... même si je dois acheter une voiture car la mienne ne tiendra pas les allers-retours!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aussi c'est Douai...

J'avais demandé Valenciennes en 1er mais il va falloir que je me fasse à l'idée de passer 2h chaque jour sur la route...je suis dèg... :sad:

On verra bien ce que donnera le stage filé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous serez également déçu lorsque vous aurez vos affectations de stage filé et de stages massés. Dîtes vous que ce sera pour une année.

Bah justement non! Il n'est pas rare d'être affecté loin de chez soi en T1 et T2...Donc si on peut être relativement près de chez soi en PE2, c'est mieux!! :wink:

To BB : c'est vraiment très bizarre que tu n'aies pas ton premier voeu...Essaie peut-être d'appeler pour en savoir plus...A défaut de modifier ton affectation, tu sauras le pourquoi du comment!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien pour moi c'est le choc!!

6ème voeux ,gravelines: j'habite cambrai, mariée et 2 enfants dont 1 bébé...je vais devoir déménager...

au fait, si on est affecté à Gravelines, est-ce que le stage filé sera au moins dans les environs???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous serez également déçu lorsque vous aurez vos affectations de stage filé et de stages massés. Dîtes vous que ce sera pour une année.

Bah justement non! Il n'est pas rare d'être affecté loin de chez soi en T1 et T2...Donc si on peut être relativement près de chez soi en PE2, c'est mieux!! :wink:

To BB : c'est vraiment très bizarre que tu n'aies pas ton premier voeu...Essaie peut-être d'appeler pour en savoir plus...A défaut de modifier ton affectation, tu sauras le pourquoi du comment!

faut pas chercher ils ont fait une classe de 40 mamans!! on est écoeuré à la maison, mon parain général de l'armée de l'air va meme faire une lettre au ministre!! (tout en sachant que ca ne servira à rien bien sur!!) mais bon c'est à se demander à quoi ca sert d'etre bien classé, aucune reconnaissance derrière!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les mamans sont toujours avantagées! :sad:

je comprends ce que tu ressens, c'est pas normal, la place doit être prise en compte avant tout!

sinon à quoi ça sert d'être très bien classée, si c'est pour que la dernière admise qui est maman vous passe devant :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...