Aller au contenu

je cherche...pour un tableau des présences


flolikeaflowers

Messages recommandés

je ne suis pas encore très bien fixée pour mon tableau des présences de cette année avec mes PS...

en fait j'en ai un peu assez des étiquettes qui se fixent avec de la bande aimantée ou du velcro et j'aimerai bien peut-être plutôt m'orienter vers un genre de support avec des pochettes transparentes (je ne sais pas si je me fais bien comprendre)

avez-vous idée de l'endroit où je pourrais éventuellement trouver, acheter ce genre de choses ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 35
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • flolikeaflowers

    12

  • am51

    4

  • Nath79

    3

  • léma

    3

Membres les plus actifs

Images publiées

casa, d'accord... et tu te souviens d'un ordre de prix ?

je connaissais celui de nathan, mais c'est cher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

casa, d'accord... et tu te souviens d'un ordre de prix ?

je connaissais celui de nathan, mais c'est cher...

Il me semble que c'est dans les 5€ si je me souviens bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui effectivement, c'est pas le même prix...

et lequel des deux tu recommanderais pour l'usage que je veux en faire...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est uniquement pour glisser les étiquettes de présence, ceux de casa feront tout à fait l'affaire à mon avis ...

L'année dernière, en CP/CE1, j'en avais accroché un au dos de la porte de la classe avec des crochets, dedans, chaque élèves avec une case pour ranger son matériel d'avance (stylos, colles, crayons,...) et j'avais moi même investi les (nombreuses) cases restantes pour stocker de diverses lots d'étiquettes (mots, lettres, couleurs, chiffres, quantités, ...) bref, autant dire que c'était bien plein, voire archi plein ! Et bien il a résisté toute l'année ! Aucune poche ne s'est abimée, et il n'est tombé qu'une fois en fin d'année....

Je regrette simplement de ne pas avoir trouvé d'endroit pour le remettre cette année dans ma nouvelle classe... c'est quand même bien pratique pour avoir toujours tout sous la main ! Ou tout simplement pour faire le tableau de présence en effet....Mais pourquoi pas combiner les deux (présence + rangement) si l'espace le permet....A voir...

Sinon, il me semble qu'il y a plusieurs tailles de disponibles chez casa, un petit suffirait peut être pour servir de tableau de présence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah merci pour tous ces conseils, je vais aller me promener du casa ces prochains jours je pense ! :lol:

j'espère juste que c'est le genre de produits qu'on trouve dans toutes les boutiques casa et à toute période de l'année...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est bien dans les pochettes Casa en plus c'st que tu peux les découper et t'en servir en bandes verticales (vue le prix , j'avais découpé une bande de 5 pochettes verticalement pour les tickets de cantine par exemple. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est, c'est acheté !

ça m'a coûté 7,50€...

mais j'ai dû faire 2 casa pour le trouver, apparemment ça marche bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est, c'est acheté !

ça m'a coûté 7,50€...

mais j'ai dû faire 2 casa pour le trouver, apparemment ça marche bien

t'es allée à quel casa, j'ai fait st lazare et st antoine et pas trouvé, juste trouvé l'espce de tableau où on accroche les photos avec des pinces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est, c'est acheté !

ça m'a coûté 7,50€...

mais j'ai dû faire 2 casa pour le trouver, apparemment ça marche bien

t'es allée à quel casa, j'ai fait st lazare et st antoine et pas trouvé, juste trouvé l'espce de tableau où on accroche les photos avec des pinces.

tiens ?!

justement, je suis allée à celui de saint lazare rien et à celui de saint antoine je l'ai trouvé...

il est au fond, à gauche, sur une étagère, effectivement au rayon photos...

c'est tout plat (donc peut-être difficile au 1er coup d'oeil de le repérer, d'ailleurs moi je l'avais pas vu, c'est une amie qui l'a vu), emballé, c'est transparent et il y a 65 pochettes !

retournes-y, demande...

sinon il y a encore un casa à convention

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ayant une classe de tps/ps ou il n'y a pas de tableau de présence, j'aurai voulu savoir si vous pouviez mettre sur ce post une photo du porte photo plastifié dont vous parlez??

merci beaucoup..........

emilie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...