Aller au contenu

LC Créteil


bubblecora

Messages recommandés

J'ouvre un nouveau post pour les nouveaux LC !

Moi jsuis 209ème et j'espère être appelée pas trop tard !

Si certain(e)s d'entre vous ont des infos sur les remontées des LC, les prévisions de l'IA ou ce que disent les syndicats ce serait sympa de le partager!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ChannaD91

    310

  • Melle LY

    142

  • marriko

    113

  • bubblecora

    98

Membres les plus actifs

Tout d'abord, félicitations aux admis et aux lc cru 2004/2005, moi j'ai vecu cette sensation en étant 100ème sur LC l'année dernière et c'est passé, mais pas mal d'attente et d'angoisse donc je comprends toutes vos questions et interrogations..........

Petit rappel quand même: il va y avoir des désistements sur LP du concours externe, il y en a eu 85 l'année dernière donc vous allez obligatoirement remonter dans le classement

Ensuite, une fois tous les désistements comptabilisés, selon les besoins ils appellent les LC mais c'est là que ca se complique............il y a 3 LC celle du concours externe, celle du second concours et enfin celle du 3 ème concours, le principe est le suivant pour vous appeller sur le terrain ils alternent les appels;

1lc de l'externe

1lc de l'interne

1lc du 3ème voie

1lc de l'externe........

J'espère vous avoir un peu eclairci, n'hésitez pas à me mailer si beaucoup de questions vous hantent......manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les infos!!! donc moi en étant 209è je risque de remonter 150è par ex après les désistements ?yen a combien en moyenne des désistements ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te donne çà juste à titre indicatif car ca peut assez varier d'une année à l'autre......l'année dernière il y a eu 85 désistements sur lp de l'externe donc:

209-85 =123ème

après il faut connaitre le nombre de LC du second concours et du 3ème voie pour voir combien de personne vont s'intercaler devant toi (il ne faut pas les oublier )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous et toutes :D

Bon bah voilà, je suis 269ème LC sur Créteil et j'avoue que je ne sais pas trop quoi en penser!!!

En espérant qu'il y ait beaucoup de gentils doubles admis qui laissent leur place.

Voili voilou, dès que j'ai plus d'info, je vous en fais part :rolleyes:

Bon ça vous dit une tite liste B) ? allez c'est parti...

BUBBLECORA 209

CHOUPI 269

aux suivants :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

pour la liste: j'ai une amie qui est 37ème: Léo !

bon courage et surtout soyez patients, car les nouvelles ne sont pas forcément rapides... mais je suis d'accord sur le fait que pas mal de gens vont remonter sur la liste principale en septembre, et que donc les autres vont remonter aussi sur la LC! ça c'est bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!! Moi je suis 100ème sur la lc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dc, je récapitule:

léo : 37

Clairinette : 100

BUBBLECORA : 209

Choupi : 269

Dis moi margerix, je vois que tu étais à la même place que moi, au bout de combien de tps as tu été appelé(e?) (même si ce sera peut être pas pareil cette année...)? :blink::):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Salut

Féliciations aux nouveaux.

C'est vraiment bien d'ouvrir une liste et de pouvoir s'échanger les informations.

J'étais dans le même cas que vous l'année dernière et plus angoissant j'étais 302 EME . Donc je comprends aussi que vous soyez très stressés.

Donc courage, jusqu'au bout car en décembre l'IA m'a dit que je ne serais pas appelée et vous voyer j'ai été appelée mi-janvier.

MARGERIX vous a tout expliqué. vers août, appeler les divers IA, ceux du 94 et du 93 sont sypers sympers.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolée!! j'ai oublié Channad91 : 114. cryin :( _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...