Aller au contenu

LC Créteil


bubblecora

Messages recommandés

  • Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ChannaD91

    310

  • Melle LY

    142

  • marriko

    113

  • bubblecora

    98

Membres les plus actifs

Un petit encouragement au LC . ne vous inquiétez pas, bcp de PE partent en retraite cette année et il y aura pas assez de NT1 pour combler les postes vaquants, alors reposez vous bien et préparez vous pour une année de folie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui comme dis gigii ne vous inquiètez pas. J'étais 211 cette année et j'ai été appelée le 1er novembre, donc pas de panique ;):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marie-Cécile, je vois que

"exLC en MS dans le 93 voilà c'est fini, snif Pour la rentrée PE2 à livry gargan"

tu étais dans le 93 et tu vas aller à l'IUFM toujours dans le 93. Sais-tu si on peux aller en PE2 dans le 94 si on a été appelé dans le 93 ? merci

Eclaire-nous !

que signifie MS ? merci :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu es appellé dans le 93 tu iras forcement dans l'iufm du 93 a part si tu demandes un transfert de scolarite pour l'iufm du 94 mais a la fin de ta pe2 tu retourneras enseigner dans le 93

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que c'est pas à moi que tu as posé la question_bl_sh_ , ms il me semble que MS signifie moyenne section. On dit aussi GS pour gde section et TPS pour toute petite section...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tu sais on sait jamais!! J'ai cru voir qu'une fille qui avait été sur Lc l'année dernière avait eu des maternelles aussi!! C'est vrai que ça pourrait être sympa. Mais à mon avis, ça demande bcp de travail!!! <_< :D :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Framboise 25

Melle LY 31 ( 2nd concours interne) (93)

léo 37

Mowgli 81 (94)

Clairinette 100 (94)

Channad91 114 (94)

Greendocs 176 (77)

BUBBLECORA 209 (94)

Soniante 240 (93)

Doudoun 246 (93)

CHOUPI 269 (94)

Colombe 294 (94)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est clair que les maternelles ca serait le reve puique j'ai été aide educatrice pendant deux ans dans une maternelle de montreuil... d'ailleurs je continue encore à la rentrée jusqu'à ce qu'ils m'appellent... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...