Aller au contenu

LC Nice 05-06


Tinychris

Messages recommandés

Petite récap :

Ounine : 14ème --> RECRUTEE

Elisabeth06 : 16ème (nice) --> RECRUTEE

Sophinette83 (var) : 21ème --> RECRUTEE

Sevp (nice) : 22ème --> RECRUTEE

Sab06 (nice) : 24ème -- > RECRUTEE

SandrineB83(var) : 25ème (var) --> RECRUTEE

Moka : 27ème (nice) --> RECRUTEE

Maya83 : 31ème (var) --> RECRUTEE

Tom Sawyette : 34ème (nice) --> RECRUTEE

Nos dernières recrutées : YOOUOHOU!!!

Tinychris : 44ème (nice) --> RECRUTEE

Jin : 45ème (nice) --> RECRUTEE

Maria : 48ème (nice) --> RECRUTEE (va refuser le poste)

Bluelou : 52ème --> RECRUTEE

la copine d'esmanine : 53ème --> 2

Minipuce83 : 54ème (var) --> 3

Yseult : 63ème --> 12

Pâris : 65ème --> 14

Boubou83 : 66ème -->15

Lealisa : 79ème --> 29

Gaufrette : 86ème (var) --> 36

Envoyez moi un message si des erreurs se sont glissées...

Courage à tous et toutes dans l'attente...

Modifié par Tinychris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • minipuce83

    256

  • Yseult

    131

  • moka

    127

  • sophinette83

    110

Membres les plus actifs

Hello je rajoute Lealisa 79 ème sur LC et qui a posté sur l'ancien LC Nice

Elisabeth06 : 16ème

Sevp : 22ème

Tinychris : 44ème

Bluelou : 52ème

Minipuce83 : 54ème

Lealisa : 79ème

Courage! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elisabeth06 : 16ème

Sevp : 22ème

Tinychris : 44ème

Bluelou : 52ème

Minipuce83 : 54ème

Courage à toute la LC!

Depuis que je suis sur ce forum, je vois régulièrement des messages très positifs et encourageant.

Et si c'est pas pour cette année, ce sera pour l'an prochain!

J'ai la vocation pour ce métier, et j'ai aussi des moments de découragement assez fort. Mais quand je me retrouve dans une classe et que je vois le travail de l'enseignant, j'ai des étoiles dans les yeux...

On y arrivera...un jour ou l'autre...mais on y arrivera!

FORZA!

bonne idée le nouveau forum et profitons bien de nos vacances avant notre appel!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde,

je crois de sevp à raison. Profitons de nos vacances et essayons de nous détendre, même si pour moi je l'avoue, la pression n'est toujours pas retombée .... :cry:

A bientot :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rentre de vacances et je vois que les posts de mecontentes ont fleuri.

Malheureusement , ça ne m'étonne plus ces incompréhensions concernant les notes : en 2003, j'avais sympathisé avec notre prof d'oral pro de dragui et il m'avait envoyé un mail où il se disait scandalisé par mes resultats (ça fait pretentieux mais je ne l'ai pas obligé à me dire ça) : il refuse desormais de sieger aux jurys tant il a vu de choses aberrantes; j'ai une copine qui connait un inspecteur de circonscription qui lui a raconté qu'une collègue jury avait voulu éliminer une candidate parce qu'elle lui paraissait trop intelligente ! C'est merveilleux non?

L'an dernier, une fille de mon groupe disait qu'une amie à elle, scientifique de bon niveau avait eu une note minable en sciences. Elle avait fait un scandale et avait finalement réussi à faire vérifier si la note attribuée était bien la sienne : en fait elle avait 18 ! Je ne connais pas la suite de l'histoire, mais statistiquement, des erruers doivent forcement se produire étant donné le nombre de candidats... et ça, ce serait l'aspect independant de la volonté des jurys. Pour le reste...

Bon, arrêtons avec les histoires horrifiques... et portons un gri-gri : vu le niveau de rationnalité de tt ça, on ne risque rien et ça sera tt à fait ds le ton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles,

Je passais juste par là....

Est ce que vous savez comment faire pour demander à ce que les notes obtenues soient vérifiées?

J'ai obtenue 6 à l'oral d'Histoire . (j'aiune maitrise d'histoire !!!!)

Je ne conteste pas ma note mais juste savoir si il n'y a pas eu d'erreur.

A bientot. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles,

Je passais juste par là....

Est ce que vous savez comment faire pour demander à ce que les notes obtenues soient vérifiées?

J'ai obtenue 6  à l'oral d'Histoire . (j'aiune maitrise d'histoire !!!!)

Je ne conteste pas ma note mais juste savoir si il n'y a pas eu d'erreur.

A bientot. :wub:

Je me posais la même question (j'ai eu 2 en oral d'EPS!).

On m'a conseillé d'écrire un petit mot au rectorat en expliquant qu'on ne comprend pas sa note.

J'essaie d'écrire une bafouille mais j'y arrive pas!

Quelqu'un a-t-il déjà fait une telle lettre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

je me joins a vous.... 86 eme...... et oui vous voyez y 'a pire que vous!!!

je pense que vous avez des chances , en ce qui me concerne je ne crois pas.

Allez courage et on en saura plus fin aout!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles,

Je passais juste par là....

Est ce que vous savez comment faire pour demander à ce que les notes obtenues soient vérifiées?

J'ai obtenue 6  à l'oral d'Histoire . (j'aiune maitrise d'histoire !!!!)

Je ne conteste pas ma note mais juste savoir si il n'y a pas eu d'erreur.

A bientot. :wub:

Je me posais la même question (j'ai eu 2 en oral d'EPS!).

On m'a conseillé d'écrire un petit mot au rectorat en expliquant qu'on ne comprend pas sa note.

J'essaie d'écrire une bafouille mais j'y arrive pas!

Quelqu'un a-t-il déjà fait une telle lettre?

Si je peux me permettre : tant qu'on ne sait pas quel budget le rectorat compte allouer aux LC, je ne bougerais aucune oreille. Par contre, si je sais que par ex. ils n'en prendront que 25, et que je suis dc 63e, là, je joue le tout pr le tout. Sinon, tant que reste un espoir, je me demande s'il est bon de se faire remarquer : c'est tellemnt n'importe quoi que, allez, j'ose le supposer, je me demande s'il n'y a pas des passe-droits et dc, ds ce cas, s' il ne vaut mieux pas faire museau.

Autre anecdote : j'ai eu la madame qui s'occupe des LC au rectorat et elle m'a dit que si par ex. le recteur lui dit qu'il a besoin de qq ds le 06 et que ça correspond à mon rang, mais que moi j'ai demandé le 83, hop, elle s'arrange pr satisfaire les voeux ! moralité, on peut se faire doubler par qq moins bien placé mais ds le bon département !! C'est fort hein !!

Je ne sais pas si ça a été dit, mais il parait que l'an dernier, budget pr 70 LC et en fait, 51 (je crois) appelés (ce qui ne correspond pas au rang 51, compte tenu des desistements... qui seront peut être moindre cette année du fait qu'une seule académie possible pr passer le CRPE)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Yseult,

j'ai consulté le forum des LC complémentaire de l'année dernière pour savoir comment ça se passé.

J'ai pu voir qu'en effet c'est le rectorat qui transmet nos coordonnées aux inspections académiques du 83 et du 06.

On nous appelle en fonction de notre classement. Ils essaient de nous arranger pour nous placer le plus proche possible de notre domicile. Mais cependant on peut (si tu as demander le 06 en premier choix) te demander de faire un remplacement dans le 83. c'est tout à fait possible. A toi de faire ton choix ensuite.

Concernant les postes alloués pour cette année, il faudra qu'on se renseigne aupres du rectorat ou des syndicats fin aout.

A bientot les filles :wub::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore moi ...

j'ai oublié de dire pour précision que l'année dernière 70 postes était alloués pour la LC et qu'ils ont pris 52 personnes.

Cela ne correspond pas comme le dit Yseult au classement car il y a eu des désistements: personnes inscrites dans d'autres académies ou personne ne pouvant pas quitter leur travail : CDI , charge de famille ... etc...

Allez à bientot... :wub::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...