Aller au contenu

LC Nice 05-06


Tinychris

Messages recommandés

bonjour a tous je me suis trompée en envoyant mon message c'était juste pour vous dire que je me joignais a vous : je suis 27ème sur la lc nice et autant angoissée que vous tous a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • minipuce83

    256

  • Yseult

    131

  • moka

    127

  • sophinette83

    110

Membres les plus actifs

Elisabeth06 : 16ème

Sevp : 22ème

Moka : 27ème

Tinychris : 44ème

Bluelou : 52ème

Minipuce83 : 54ème

Lealisa : 79ème

Gaufrette : 86ème

bienvenue à toi Moka!

C'est plus facile de supporter l'angoisse à plusieurs, en plus on s'échange les infos, on s'entraide etc...

Même si vous êtes mal placées les filles, dites vous bien que vous avez eu la chance de voir votre nom s'afficher le jour des résultats! :)

Courage à toutes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elisabeth06 : 16ème

Sevp : 22ème

Moka : 27ème

Tinychris : 44ème

Bluelou : 52ème

Minipuce83 : 54ème

Yseult : 63ème

Lealisa : 79ème

Gaufrette : 86ème

bienvenue à toi Moka!

C'est plus facile de supporter l'angoisse à plusieurs, en plus on s'échange les infos, on s'entraide etc...

Même si vous êtes mal placées les filles, dites vous bien que vous avez eu la chance de voir votre nom s'afficher le jour des résultats! :)

Courage à toutes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci

ca fait du bien de savoir qu'on est pas tout seul j'espere que ce sera une bonne année pour la lc mais pour l'instant on ne peut qu'attendre la rentrée pour en savoir un peu plus

en attendant bonnes vacances a tous et a toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci

ca fait du bien de savoir qu'on est pas tout seul j'espere que ce sera une bonne année pour la lc mais pour l'instant on ne peut qu'attendre la rentrée pour en savoir un peu plus

en attendant bonnes vacances a tous et a toutes

Bienvenue sur notre site .

Bonne fin de vacances et tout le monde sur le qui-vive dès le 25/08

à bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Moka,

Ne t'inquiète pas... Tu es assez bien placée donc tu seras surement appelée. Je connais une fille (25 ème sur LC nice) qui a téléphoné au rectorat apres les résultats. On lui a dit qu'elle serait certainement appellée avant le mois de novembre pour faire un remplacement.

Moi je suis 54 ème et je croise les doigts!

A bientot. :wub:

:clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci minipuce 83 de me remonter le moral et j'espere de tout coeur que cette année le budget lc sera + élevé que celui de l'année derniere

la dame du rectorat m'a dit qu'elle aurait plus de nouvelles fin aout (elle est en vacances depuis mi juillet) donc quand j'aurai des nouvelles je vous tiendrais au courant sinon moi je demande le 06 (si possible)

bon week end a toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou, ma copine est 53ème sur LC... je me joins à vous pour esperer qu'ils vous appellent tous!!!

Bon courage :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elisabeth06 : 16ème

Sevp : 22ème

SandrineB83 : 25ème

Moka : 27ème

Tinychris : 44ème

Bluelou : 52ème

la copine d'esmanine : 53ème

Minipuce83 : 54ème

Yseult : 63ème

Pâris : 65ème

Lealisa : 79ème

Gaufrette : 86ème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de tout coeur avec vous... L'année de LC n'est pas des plus simple... surtout quand on n'est pas appelé...

J'étais LC81 l'an passé et je n'ai donc pas été appelée.

C'est vrai que l'an passé, ils nous ont donné de faux espoirs en nous "promettant" 70 postes ouverts aux LC.

Mais bon, j'ai repassé le concours cette année et je l'ai eu.

Il ne faut pas desesperer.

BON COURAGE A TOUS ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis plusieurs années il y a environ 50 à 80 recrutés sur LC tous les ans. Le problème c'est que personne ne peut dire à l'avance quand débutera le recrutement et jusqu'à quel rang il ira. C'est dur pour les nerfs.

Bon courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, moi c'est Sandrine. J'ai découvert ce forum en recherchant un peu où en était la LC...

Je suis 25 eme.

En effet qd j'avais tel au rectorat, on m'a répondu que si ça suivait le même schéma que l'an dernier, à ce rang je serais appelé vers novembre décembre environ.

Mais vu que cette année il n'y a pas les désistements dûs aau système de double académie... ça risque d'être différent...

Donc j'attend, si qqn a des infos...

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...