Aller au contenu

Forprof 2006/2007


linette25

Messages recommandés

au secours au secours, j'ai besoin de votre aide: je suis inscrite en présentiel 3C3O et je n'ai pas de bouquin pour l'oral pro, je viens juste de réaliser. Vous en avez un vous? Je suis en panique là vraiment, répondez moi s'il vous plait, je suis au bord de la crise de nerfs

Oui, mais sur la tranche (sur le mien), ils se sont trompés ils ont écrit "français", enfin bon je pense que t'aurais quand même vu si ce n'était que ça le problème... Tu n'as que 4 livres? Appelle les à mon avis pas de soucis ;)

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 177
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Théodora

    13

  • lola26

    11

  • Malakime

    10

  • Morgane.bis

    9

Salut!

Les devoirs 1 et 2 de Math et Français peuvent être téléchargés dans les Bibliothèques sur le forum de Forprof.

A Bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Les devoirs 1 et 2 de Math et Français peuvent être téléchargés dans les Bibliothèques sur le forum de Forprof.

A Bientôt!

Merci beaucoup. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je recherche toujours des partenaires de travail pour préparer le concours de professeurs des écoles.

Pour ceux que ça intéresse, j'habite à Pantin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis inscrite en présentiel, et je voulais savoir si c'était à nous de télécharger les devoirs au fur et à mesure ou si on nous les envoie sur papier comme les autres année??

Merci pour vos éclaircissements!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis inscrite en présentiel, et je voulais savoir si c'était à nous de télécharger les devoirs au fur et à mesure ou si on nous les envoie sur papier comme les autres année??

Merci pour vos éclaircissements!!! :)

j'ai appelé pour cela justement. Je me suis plainte du coût que ça aurait en encre et en feuilles.

On nous les envoie sur papier, ne t'inquiète pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je recherche toujours des partenaires de travail pour préparer le concours de professeurs des écoles.

Pour ceux que ça intéresse, j'habite à Pantin.

toujours personne pour me répondre !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse, ça me rassure car je me voyais mal imprimer toutes ces pages!!

Je crois que tu es inscrite en présentiel, donc tu auras un groupe de travail avec lequel tu devras rédiger les devoirs, il faudra vous réunir obligatoirement une fois par semaine (c'est comme ça que ça fonctionne). Et, pour l'avoir testé, je peux te dire que c'est l'idéal pour bien préparer le concours. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

je suis inscrite depuis peu !!! formule à distance vitaminée et j'espère que je ne vais pas le regretter!!!

je suis du nord si ça intéresse quelqu'un :rolleyes:

en tout cas bon courage à toutes et à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Bonjour,je voudrais savoir si vous etes satisfait(e)s des cours en présentiel car j'hésite à prendre cette formule,j'ai la possibilité de participer aux cours du mercredi(à lille),dans ce cas le tarif est réduit(11 mercredis pour 495 Euros).Qu'en pensez vous?(je sais que c'est cher mais je veux savoir si les cours sont vraiment riches au niveau contenu et pédagogie).Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...