Aller au contenu

Forprof 2006/2007


linette25

Messages recommandés

Bonjour :) ,

qui s'inscrit à forprof à la rentrée?

Je me suis inscrite à besançon, y a t'il des personnes dans mon cas sur le forum ?

Bize.

Bonjour,

Je me suis aussi inscrite à Forprof à Besançon cette année.

Alors à bientôt.

Bonjour Pongo,

:) tu t'es inscrite à quelle préparation?

Moi en présentiel le mercredi et le samedi!

J'habite dans le jura et toi?

Bize et @ bientôt.

Linette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 177
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Théodora

    13

  • lola26

    11

  • Malakime

    10

  • Morgane.bis

    9

Bonjour tout le monde !! :D

Pour moi ca va être préparation avec Forprof en formule Turbo avec six concours blancs écrits à Quimper et les bouquins Hatier !!

J'ai tenté de préparer le concours cette année mais cela n'a pas été trés concluant car je bossais à temps plein à côté ! J'étais inscrite sur Nantes ,mais je ne m'y suis même pas présentée ... :thumbdown:

Cette année j'ai donc décidé de mettre toutes les chances de mon côté , d'arrêter de bosser et de m'y consacrer à 100 %!!

Bon courage à tous !!

Gaëlle ( alias gagacuz :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, ça y'est j'suis presque inscrite...Formule Turbo combinée 6C30

mais c'est à n'y rien comprendre...ils m'ont envoyé une feuille comme quoi y avait des erreurs dans la brochure:

apparemment au lieu de 53 devoirs + TD cette formule comprendrait maintenant 101 devoirs et TD..et ça a changé pour ttes les autres formules...

Quelqu'un a reçu ce rectificatif?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gaëlle,t'en a de la chance d'avoir pu arrêter de bosser à plein temps!moi jbosse à plein temps et je sais que ça va être super chaud pour le concours...mais pas le choix sinon pas de tune pour vivre...et surtout payerle prépa, tous les bouquins...enfin bref...c'est la vie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!!

Moi je me suis inscrite à la formule en présentiel 400 à Metz ... l'année derniere j'ai preparé avec le cned mais je n'ai aps été admissible ...

J'ai recu ma confirmation d'inscription et il dit que je recevrais les cours vers le 15 septembre ...

En tout cas j'espere que 2007 sera notre année... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!!

Moi je me suis inscrite à la formule en présentiel 400 à Metz ... l'année derniere j'ai preparé avec le cned mais je n'ai aps été admissible ...

J'ai recu ma confirmation d'inscription et il dit que je recevrais les cours vers le 15 septembre ...

En tout cas j'espere que 2007 sera notre année... :wub:

oui il faut y croire à fond, moi je suis inscrite pour 2007 à Clermont Ferrand et comme toi je devrais avoir les cours vers le 15 septembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aussi inscrite à Forprof La Rochelle on m'a effectivement dit que les cours arriveraient vers le 15 septembre et premier "cours" en présentiel en octobre... je pensais que cela commencerait beaucoup plus tôt!!! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir un mail de forprof disant qu'il faut qu'on soit à jour pour le programme d'histore géo et sciences d'ici le 15 septembre pour pouvoir être prêt à faire les 1ers devoirs.

Je sens qu'on ne va pas avoir le temps de s'ennuyer cette année. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Moi aussi je suis inscrite a Forprof Grenoble en présentiel 3C3O. J'ai recu leur programme de revision et ca à l'air intense :huh: ..vive les vacances :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Moi aussi je suis inscrite a Forprof Grenoble en présentiel 3C3O. J'ai recu leur programme de revision et ca à l'air intense :huh: ..vive les vacances :)

Coucou !Moi je suis inscrite à forprof en formule turbo 3c 3e à Valence. Cette année j'ai passé le concours mais je n'ai pas réussi les écrits. J'étais à l'iufm de grenoble.

Si d'autres personnes préparent le concours par forprof en ardèche ou drome, n'hésitez pas à m'écrire.

Bizoo et vive les vacances à tout le monde (avant de commencer à bosser les cours!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, moi je le prérare à Toulon en formule présentiel. Je me demandais si quelqu'un savait si on pouvait déjà accéder à leur forum car je n'ai eu aucune nouvelle à ce sujet là!bon courage @ tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis inscrite au CNED de Toulouse et aussi à Forprof à Marseille avec la formule turbo 3E3O.

Je sais qu'on commence à recevoir les cours du CNED cet été mais ceux de forprof, quand les reçoit-on?

Coucou, moi aussi je me suis inscrite à Forprof mais en présentiel.

Je vais recevoir mes premiers devoirs début septembre, on m'a dit. Je pense que ça doit être pareil pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...