Bonsoir,
Concrètement j'aimerais savoir ce que vous faites la semaine qui vient face à la vague de chaleur.
Chaque année dans ma classe, en juin, nous dépassons les 30°C. Nous sommes en vigilance orange par chez nous. Un syndicat conseille d'appeler l'IEN dès que les seuils sont dépassés. En cherchant sur le net, j'ai trouvé les seuils suivants: 28, 30 et 33°C. Est-ce que de votre côté vous allez appeler votre IEN ou faire appeler le directeur/la directrice? Peut-on faire jouer l'âge du PE pour expliquer à l'IEN que la situation est intenable(mais sans avoir de pathologie particulière, hein)?