Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà avant les vacances, nous avons abordé la notion de frises pour passer après les vacances à l'étude de la préhistoire. Mais je me demandais s'il fallait abordait toutes les périodes historiques brièvement pour faire la frise de la classe, ou attaquer directement cette période.

Posté(e)

Comme toi, j'ai abordé les frises courtes et longues avant les vacances. Avant de commencer la préhistoire, je souhaite aborder la frise historique en faisant contruire la frise aux élèves à partir d'études diachroniques (les transports, l'architecture...)

Posté(e)
Comme toi, j'ai abordé les frises courtes et longues avant les vacances. Avant de commencer la préhistoire, je souhaite aborder la frise historique en faisant contruire la frise aux élèves à partir d'études diachroniques (les transports, l'architecture...)

j'ai fait exactement comme vous..et ça a très bien fonctionné avec mes ce2! :P

Posté(e)

Vous pouvez m'en dire plus sur cette séance?

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...