Myrthil Posté(e) 31 octobre 2006 Posté(e) 31 octobre 2006 Bonjour, Je vais faire un travail sur cet album et j'aurais besoin des images des animaux et des objets présents dans les illustrations. Si jamais vous les avez, je suis preneuse ! Sandra
jujube2 Posté(e) 1 novembre 2006 Posté(e) 1 novembre 2006 Je vais travailler dessus aussi à la rentrée, je m'inspire grandement du dossier de "la classe maternelle" n°106 et 107 où il y a plein d'activite et d'image toutes faites. Essaye de te les procurer ou tu peux les acheter (5euros) par internet
calinours Posté(e) 1 novembre 2006 Posté(e) 1 novembre 2006 Bonjour,Je vais faire un travail sur cet album et j'aurais besoin des images des animaux et des objets présents dans les illustrations. Si jamais vous les avez, je suis preneuse ! Sandra Un calque perso...
Breizhonig Posté(e) 1 novembre 2006 Posté(e) 1 novembre 2006 Dans ce post, tu trouveras plein de trucs sur calinours (et pas seulement sur Calinours va à l'école) http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?showtopic...mp;hl=calinours
Myrthil Posté(e) 1 novembre 2006 Auteur Posté(e) 1 novembre 2006 Merci pour vos réponses ! J'ai réussi à me procurer la Classe n°107 mais pas le 106 ... Je vais aller jeter un coup d'oeil au post cité !
Messages recommandés