gavroche Posté(e) 31 octobre 2006 Posté(e) 31 octobre 2006 francais_cycle1.pdffrancais_cycle2.pdf[a ttachment=29628:attachment]voici des tableaux bien pratiques et concis!!! faites moi signe en cas de problèmes francais_cycle3.pdf
ginie022 Posté(e) 1 novembre 2006 Posté(e) 1 novembre 2006 Je commence par te dire merci car je vois que ça n'a pas été fait malgré les téléchargements déjà effectués...Je n'ai pas encore regardé tes tableaux,je le fais dès que j'ai un moment à moi.Allez bon courage.
missfineee Posté(e) 21 novembre 2006 Posté(e) 21 novembre 2006 Merci pour tes grilles, ça a du te demander du travail. En plus c'est vraiment clair!Nikel!!!!!!!!!!!!!!!!!
adelle Posté(e) 21 novembre 2006 Posté(e) 21 novembre 2006 francais_cycle1.pdffrancais_cycle2.pdf[attachment=29628:attachment]voici des tableaux bien pratiques et concis!!! faites moi signe en cas de problèmes Merci beaucoup Gavroche .
darling Posté(e) 5 décembre 2006 Posté(e) 5 décembre 2006 Un peu tard car je ne viens pas souvent en ce moment : Merci, c'est très intéressant !
saadiadelimay Posté(e) 7 décembre 2006 Posté(e) 7 décembre 2006 Un peu tard car je ne viens pas souvent en ce moment : Merci, c'est très intéressant ! Je recherche des gens avec qui reviser sur paris,ça interesse quelqu'un?Je vous laisse mon mail:spontanee1977@hotmail.fr
Messages recommandés