Aller au contenu

Souris optique qui n'en fait...


pepite100

Messages recommandés

Je viens d'acheter une souris optique : elle se met à bouger n'importe où et parfois même le curseur disparaît pour se mettre au bord de la fenêtre.

Qu'est-ce qu'elle a donc à faire ça, la bête ?

Avant j'avais une souris toute simple avec la petite "boule" en dessous et si ça continue, je vais rammener cette "chose" et en reprendre une autre.

Que me conseillez-vous ? Une autre souris optique ? Une sans fil ? Une avec boule ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que tu utilises ta souris sur un support uniforme ? Les optiques sont connues pour "sauter" dès que le dessin change en dessous. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que tu utilises ta souris sur un support uniforme ?

Je pense également que c'est la source plus que probable de tes problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, merci.

C'était bien ça le problème, mon (ancien ;) ) tapis de souris avait des dessins. Mon poignet est soulagé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter que qui dit "sans fil" dit avec batterie. Donc à piles dans la plupart des cas (ca a un coût) ou a batterie à mettre sur support dans les autres.

Bref, perso je suis grand fan de cordon qui même s'ils ne laissent une si grande liberté d'action permettent au moins la liberté de pouvoir se servir de sa souris quand bon nous semble :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter que qui dit "sans fil" dit avec batterie. Donc à piles dans la plupart des cas (ca a un coût) ou a batterie à mettre sur support dans les autres.

Bref, perso je suis grand fan de cordon qui même s'ils ne laissent une si grande liberté d'action permettent au moins la liberté de pouvoir se servir de sa souris quand bon nous semble :)

C'est exactement ce que je me suis dit lors de l'achat de ma nouvelle souris.

J'ai gardé le cordon.

Par contre sans fil et sans pile, connais pas. Tu aurais un lien pour nous présenter la bête ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord c'est grâce au tapis que cela fonctionne. J'ai bien aimé je cite "le fait que cette souris est…biodégradable".

Vive la technologie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et moi je viens de découvrir le bonheur de la souris sans fil et sans pile... parce que j'en avais marre de changer les piles!

Moizaussi et je suis aussi ravie que toi!!! :D Sauf que ma mienne, c'est une Typhoon que j'ai acheté en lot avec le clavier sans fil aussi sur EBay pas cher du tout. Quand elle montre des signes de faiblesse, yapuka la connecter sur la tour pour qu'elle se recharge... Et voilà! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...