mariew Posté(e) 1 novembre 2006 Posté(e) 1 novembre 2006 Bonsoir, Je n'arrive pas à lire un fichier audio MIDI... Quelqu'un saurait-il ce que je peux faire? Merci d'avance!!!!
Kokoyaya Posté(e) 1 novembre 2006 Posté(e) 1 novembre 2006 Je ne suis pas un fan de Windows et de ses logiciels intégrés mais Windows Media Player les lit très bien (ainsi que Real Player, Harmony Assistant, Melody Assistant et tous leurs petits amis).
mariew Posté(e) 1 novembre 2006 Auteur Posté(e) 1 novembre 2006 Je ne suis pas un fan de Windows et de ses logiciels intégrés mais Windows Media Player les lit très bien (ainsi que Real Player, Harmony Assistant, Melody Assistant et tous leurs petits amis). Bah non, real Player ne veut pas le lire...
Kokoyaya Posté(e) 1 novembre 2006 Posté(e) 1 novembre 2006 Ah ben bizarre, ça roule chez moi T'as essayé Windows Media Player alors ?
Jedi Posté(e) 2 novembre 2006 Posté(e) 2 novembre 2006 Peut être le MIDI est il tout simplement corrompu et donc illisible.
Moustache Posté(e) 2 novembre 2006 Posté(e) 2 novembre 2006 La bonne question à se poser :est-il impossible de lire un ficher mid particulier (dans ce cas, il est fort possible qu'il soit corrompu) ou est-ce impossible de lite tous les fichiers Mid (et là, c'est un problème de config windows)
mariew Posté(e) 2 novembre 2006 Auteur Posté(e) 2 novembre 2006 La bonne question à se poser :est-il impossible de lire un ficher mid particulier (dans ce cas, il est fort possible qu'il soit corrompu) ou est-ce impossible de lite tous les fichiers Mid (et là, c'est un problème de config windows) Apparement, je ne peux lire aucun fichier MIDI
Moustache Posté(e) 3 novembre 2006 Posté(e) 3 novembre 2006 deux pistes, mais les causes peuvent être multiples. - dans l'explorateur de windows : outils / option des dossiers, chercher avec quel logiciel sont lus les fichiers MID (chez moi c'est "media player classic") ou
mariew Posté(e) 3 novembre 2006 Auteur Posté(e) 3 novembre 2006 Merci à tous mais mon beau-frère va regarder ça, il s'y connaît plus que moi... merci à tous!
Messages recommandés