Aspidistra Posté(e) 22 novembre 2009 Posté(e) 22 novembre 2009 Aucune idée, mais je te sens seule et comme je le suis aussi sur le même sujet je te fais un coucou! Ici ce sera un spectacle sur le thème des amériques... Avec les 2 autres classes nous chanterons le vieux cow boy (de mannick), mes élèves danseront sur Cotton eyes joe (nous avons commencé vendredi j'ai initié une chorégraphie sans énorme rapport avec la country mais bon et ils ont crée la suite), et je ferai sans doute un autre chant (j ene sais pas quoi) et une danse latine style la bomba, ou samba!! Voilà, les 4 semaines qui arrivent vont être hyper remplies, je n'ai aucune idée de danse pour la danse latine, il va falloir que je m'y mette sérieusement, ou alors je fais comme vendredi , je lance des idées et laisse les élèves broder dessus!!!
-Coocky- Posté(e) 1 décembre 2009 Posté(e) 1 décembre 2009 Aucune idée, mais je te sens seule et comme je le suis aussi sur le même sujet je te fais un coucou!Ici ce sera un spectacle sur le thème des amériques... Avec les 2 autres classes nous chanterons le vieux cow boy (de mannick), mes élèves danseront sur Cotton eyes joe (nous avons commencé vendredi j'ai initié une chorégraphie sans énorme rapport avec la country mais bon et ils ont crée la suite), et je ferai sans doute un autre chant (j ene sais pas quoi) et une danse latine style la bomba, ou samba!! Voilà, les 4 semaines qui arrivent vont être hyper remplies, je n'ai aucune idée de danse pour la danse latine, il va falloir que je m'y mette sérieusement, ou alors je fais comme vendredi , je lance des idées et laisse les élèves broder dessus!!! Merci pour ta réponse, je me sentais effectivement seule ! La danse sur "les betises" fonctionne bien, on a essayé de créer une histoire pour intégrer la chanson, c'est un peu moins bien mais ça ira quand meme. As-tu trouvé ta danse latine ??? Ricky Martin et Shakira sont pas mal non ? Bon courage... le temps passe vite !!!!
Aspidistra Posté(e) 7 décembre 2009 Posté(e) 7 décembre 2009 Pour la danse latine j'éhsite finalement entre la collegiala et samba de janeiro très classique au final mais au moins c'est entrainant tout le monde connait... reste à réussir à les faire danser, en plus j'ai du m'arreter 3 jours pour mes enfants qui étaient malade donc on est méga en retard.. Bref! tu avances? Oui le temps passe vite!
-Coocky- Posté(e) 18 décembre 2009 Posté(e) 18 décembre 2009 Pour la danse latine j'éhsite finalement entre la collegiala et samba de janeiro très classique au final mais au moins c'est entrainant tout le monde connait... reste à réussir à les faire danser, en plus j'ai du m'arreter 3 jours pour mes enfants qui étaient malade donc on est méga en retard.. Bref!tu avances? Oui le temps passe vite! Bonsoir, Pour nous le spectacle c'est lundi et mardi. Lundi devant les élèves de l'école et mardi devant les parents. Mes élèves sont assez prets, meme la petite mise en scène est sympa finalement avec un certain entrainement. Nous cloturons par la chanson de Marie-Chantal Toupin "Tout ce qu'on veut pour Noel". En France les vacances c'est aujourd'hui... Le spectacle s'est bien passé ? Très bonnes vacances !!!!... Bien méritées pour tous !!!!!!
Aspidistra Posté(e) 17 janvier 2010 Posté(e) 17 janvier 2010 Je réponds avec bcp de retard mais oui le spectacle s'est bien passé! Ce donne envie d'en refaire, on verra selon mon poste l'an prochain!!!
Messages recommandés