jackie Posté(e) 2 novembre 2006 Posté(e) 2 novembre 2006 Je suis à la recherche de "représentations" des différentes pièces des clipo afin de créer moi-même des fiches de construction. Je ne cherche pas des fiches déjà prêtes mais seulement les pièces pour ensuite par collage et autres manip, faire mes propres fiches. Mon problème c'est qu'il me manque de bonnes images des pièces de base. J'ai essayé de scanner les pièces, de les photocopier mais le rendu n'est jamais génial avec des contours peu visibles, toujours des ombres et un fond autour des pièces qui n'est jamais blanc. En ce qui concerne la photo avec numérique, le problème c'est que je veux garder la taille réelle des pièces pour que les enfants posent directement dessus lorsqu'ils préparent le matériel nécessaire à la réalisation (j'ai des petits). Je cherche donc à me procurer un dessin des pièces ou mieux encore une image couleur. Si quelqu'un avait cela sous la main (peut-être dans un fichier du commerce) ou même une idée pour que je le fasse moi-même, ce serait super Merci pour votre aide.
lili_d Posté(e) 15 novembre 2006 Posté(e) 15 novembre 2006 coucou peut-etre que tu peux faire le modele et puis le psoer directement sur le photocopieur.. du coup tu aurs un A4 avec le modele a taille relle. pas d autres idees que la photo numerique sinon bon courage Lili
Messages recommandés