canelle Posté(e) 2 novembre 2006 Posté(e) 2 novembre 2006 Je suis actuellement à l'échelon 5, et j'ai constitué un dossier pour racheter mes années en tant que surveillante. Je peux au total racheter quatre années qui me coûteront 3000euros environ. J'ai reçu les papiers me notifiant tout cela au mois de juin et j'ai une année pour maintenir ma demande ou non mais j'hésite encore... Pensez-vous que ça vaille le coup? Quelles sont les répercussions au niveau du barème, des échelons, de la paye? Merci d'avance à tous ceux et celles qui auront l'amabilité de bien vouloir répondre.
nathali99 Posté(e) 3 novembre 2006 Posté(e) 3 novembre 2006 Je suis actuellement à l'échelon 5, et j'ai constitué un dossier pour racheter mes années en tant que surveillante. Je peux au total racheter quatre années qui me coûteront 3000euros environ. J'ai reçu les papiers me notifiant tout cela au mois de juin et j'ai une année pour maintenir ma demande ou non mais j'hésite encore...Pensez-vous que ça vaille le coup? Quelles sont les répercussions au niveau du barème, des échelons, de la paye? Merci d'avance à tous ceux et celles qui auront l'amabilité de bien vouloir répondre. Regarde ce post : http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?showtopic=99877 Je crois qu'on répond à certaines de tes interrogations
Messages recommandés