lila83 Posté(e) 3 novembre 2006 Posté(e) 3 novembre 2006 Je cherche la musique de la sorcière Grabouilla. J'ai cherché sur internet et trouvé plusieurs sites mais lorsqu'on essaye d'écouter la musique, il n'y a plus de fichiers sons et je n'arrive pas à trouver même une partition! Auriez vous un lien correct ou bien à défaut, une chanson sur ce thème avec la musique bien sûr?
doude Posté(e) 3 novembre 2006 Posté(e) 3 novembre 2006 Va voir sur ce site, il y a il me semble la chanson et les paroles. [email=http://doumdoumdoum.free.fr/index.php?page=cherche]http://doumdoumdoum.free.fr/index.php?page=cherche
doude Posté(e) 3 novembre 2006 Posté(e) 3 novembre 2006 Je crois que je me suis trompée, c'es cette adresse. Ensuite, la chanson est dans le répertoire 2002-2003 http://doumdoumdoum.free.fr/index.php?page=quoi
bonovox Posté(e) 30 octobre 2007 Posté(e) 30 octobre 2007 Je crois que je me suis trompée, c'es cette adresse. Ensuite, la chanson est dans le répertoire 2002-2003http://doumdoumdoum.free.fr/index.php?page=quoi Cette chanson peut être chantée en cycle 3 ou non? En connaissez-vous à chanter sur le thème des sorcières en cycle 3?
helo03 Posté(e) 30 octobre 2007 Posté(e) 30 octobre 2007 le tango des coins noirs est très sympa à chanter dans la périodes d'halloween
Charivari Posté(e) 31 octobre 2007 Posté(e) 31 octobre 2007 Il y en a une super pour le cycle III c'est Sors d'ici Sorcier, d'Alain Schneider. Excellente : Pour écouter un extrait, cliquer sur onglet CD, album plus loin que le bout de ton nez, chanson 2 : clic Il y a même la partoche (onglet "partitions")
bonovox Posté(e) 2 novembre 2007 Posté(e) 2 novembre 2007 Il y en a une super pour le cycle III c'est Sors d'ici Sorcier, d'Alain Schneider. Excellente :Pour écouter un extrait, cliquer sur onglet CD, album plus loin que le bout de ton nez, chanson 2 : clic Il y a même la partoche (onglet "partitions") Très sympa comme chanson à chanter et je voulais où je pouvais trouver la chanson le tango des coins noirs? Je voulais savoir la sorcière grabouilla est trop facile pour des cycle 3?
helo03 Posté(e) 2 novembre 2007 Posté(e) 2 novembre 2007 Je trouve que la sorcière grabouilla est un peu trop facile pour des cycles trois. Pour le tango des coins noirs, ce sont les éditions momeludies qui le publie, je peux te faire passer les paroles et la partition ( envoie un MP)
flitch Posté(e) 2 novembre 2007 Posté(e) 2 novembre 2007 Idem, grabouilla est faite pour des cycle 2. même en CE1 ça devient juste (sympa mais en difficulté ça n'est pas très intéressant pour eux). Désolée rien à proposer pour le moment mais si je trouve je reviens faire un tour pour le noter!
takamakan Posté(e) 4 novembre 2007 Posté(e) 4 novembre 2007 il y a aussi la sorcière méfitoi que j'ai découvert cette année... je la trouve très intéressante... elle se chante de façon "vive et malicieuse" ! Voici les paroles : La sorcière Méfitoi Muriel et Olivier Vonderscher Refrain C’est la sorcière nez de vipère Qui n’est pas ordinaire C’est la sorcière tête à l’envers Qui montre son derrière Couplet 1 Elle enfourche son balai A moteur à suspension Tout à coup laisse tomber Une pluie de cornichons Couplet 2 Elle se nomme « Méfitoi » De son petit nom Ella Oh attention derrière toi Ella ne préviendra pas Couplet 3 Elle invente une potion Œil de chat bave de bécasse Fourmis rouges et queue d’poisson C’est vraiment de la mélasse !
takamakan Posté(e) 4 novembre 2007 Posté(e) 4 novembre 2007 le tango des coins noirs est très sympa à chanter dans la périodes d'halloween Bonsoir J'aimerai bien connaître cette chanson... Pourrais-tu me l'envoyer ? Merci d'avance. Claude-e!
bonovox Posté(e) 5 novembre 2007 Posté(e) 5 novembre 2007 il y a aussi la sorcière méfitoi que j'ai découvert cette année... je la trouve très intéressante... elle se chante de façon "vive et malicieuse" ! Voici les paroles : La sorcière Méfitoi Muriel et Olivier Vonderscher Refrain C’est la sorcière nez de vipère Qui n’est pas ordinaire C’est la sorcière tête à l’envers Qui montre son derrière Couplet 1 Elle enfourche son balai A moteur à suspension Tout à coup laisse tomber Une pluie de cornichons Couplet 2 Elle se nomme « Méfitoi » De son petit nom Ella Oh attention derrière toi Ella ne préviendra pas Couplet 3 Elle invente une potion Œil de chat bave de bécasse Fourmis rouges et queue d’poisson C’est vraiment de la mélasse ! As-tu la mélodie qui vas avec?
Messages recommandés