bonovox Posté(e) 5 novembre 2007 Posté(e) 5 novembre 2007 il y a aussi la sorcière méfitoi que j'ai découvert cette année... je la trouve très intéressante... elle se chante de façon "vive et malicieuse" ! Voici les paroles : La sorcière Méfitoi Muriel et Olivier Vonderscher Refrain C’est la sorcière nez de vipère Qui n’est pas ordinaire C’est la sorcière tête à l’envers Qui montre son derrière Couplet 1 Elle enfourche son balai A moteur à suspension Tout à coup laisse tomber Une pluie de cornichons Couplet 2 Elle se nomme « Méfitoi » De son petit nom Ella Oh attention derrière toi Ella ne préviendra pas Couplet 3 Elle invente une potion Œil de chat bave de bécasse Fourmis rouges et queue d’poisson C’est vraiment de la mélasse ! As-tu la mélodie qui vas avec? Oh là je ne suis pas bien reveillée!! EUH va
bonovox Posté(e) 11 novembre 2007 Posté(e) 11 novembre 2007 il y a aussi la sorcière méfitoi que j'ai découvert cette année... je la trouve très intéressante... elle se chante de façon "vive et malicieuse" ! Voici les paroles : La sorcière Méfitoi Muriel et Olivier Vonderscher Refrain C’est la sorcière nez de vipère Qui n’est pas ordinaire C’est la sorcière tête à l’envers Qui montre son derrière Couplet 1 Elle enfourche son balai A moteur à suspension Tout à coup laisse tomber Une pluie de cornichons Couplet 2 Elle se nomme « Méfitoi » De son petit nom Ella Oh attention derrière toi Ella ne préviendra pas Couplet 3 Elle invente une potion Œil de chat bave de bécasse Fourmis rouges et queue d’poisson C’est vraiment de la mélasse ! As-tu la mélodie qui vas avec? Oh là je ne suis pas bien reveillée!! EUH va personne pour me répondre?
foufinson Posté(e) 28 décembre 2007 Posté(e) 28 décembre 2007 J'aimerai chanter la sorcière grabouilla avec mes élèves de CP. J'ai bien été voir les deux liens donnés en page 1 mais je n'arrive toujours pas à télécharger la version MP3 (quand j'appuie sur télécharger, ça ne veut pas fonctionner). Quelqu'un a t'il la version MP3 sur son ordi et peut-il me l'envoyer SVP.
cadi Posté(e) 5 mars 2008 Posté(e) 5 mars 2008 Hello ! La chanson "la sorcière Méfitoi" me plaît bien mais impossible de trouver l'air sur internet. Te serait-il possible de me l'envoyer ? Catherine (instit en CE1)
Jean-Roch Posté(e) 5 mars 2008 Posté(e) 5 mars 2008 J'aimerai chanter la sorcière grabouilla avec mes élèves de CP. J'ai bien été voir les deux liens donnés en page 1 mais je n'arrive toujours pas à télécharger la version MP3 (quand j'appuie sur télécharger, ça ne veut pas fonctionner). Quelqu'un a t'il la version MP3 sur son ordi et peut-il me l'envoyer SVP. Bonjour, En cliquant avec le bouton droit de ta souris sur le lien "télécharger" et en choisissant "enregistrer la cible du lien sous..." ça devrait fonctionner. Sinon, envoie-moi ton mail, je ferai passer ! http://doumdoumdoum.free.fr/index.php?page=chant&id=31 Jean-Roch
cadi Posté(e) 8 mars 2008 Posté(e) 8 mars 2008 le tango des coins noirs est très sympa à chanter dans la périodes d'halloween Hello ! Je ne connais pas le"tango des coins noirs". Où trouver un extrait audio ?
lalicorne Posté(e) 19 octobre 2008 Posté(e) 19 octobre 2008 (modifié) Bonjour, je monte le tango des coins noirs. partition superbe mais sans musique elle n'a aucun interêt ! quelqu'un aurait-il un playback? merci Amélie PS pour Cadi: si c'est toujours d'actualité j'ai un enregistrement audio. Modifié 19 octobre 2008 par lalicorne
Charivari Posté(e) 19 octobre 2008 Posté(e) 19 octobre 2008 Ici pour écouter "Sors d'ici sorcier" : http://www.deezer.com/track/2286135 d'Alain Schneider Pour télécharger la partition, cliquer sur "Partitions" puis sur "Plus loin que le bout de ton nez" ici : http://alainschneider.artistes.universalmusic.fr/
SylviePB Posté(e) 24 octobre 2008 Posté(e) 24 octobre 2008 Sur le site de l'Arbre à Musique, toute une rubrique consacrée aux Sorcières, Monstres et autres personnages fantastiques. Ils présentent des livres, des CD et des livres-CD.
Messages recommandés