yukon Posté(e) 4 novembre 2006 Posté(e) 4 novembre 2006 Bonjour, je suis AP depuis le 15/09/2006 et j'ai un soucis. Voilà, j'ai bien reçu une avance sur salaire fin septembre et le reste avec mon salaire fin octobre. Jusque là tout va bien sauf que étant demandeur d'emploi avant cette période, je reçoit un complément des Assedics. Mais aujourd'hui ils me menacent de suspendre ces avances si je ne leur fournis pas immédiatement un bulletin de salaire. Or je n'en ai toujours pas. Ma question est donc la suivante: Savez-vous que faire? et Quand recevons nous nos bulletins car perso je suis en galère ils me menacent aussi de récupérer leur argent directement sur mon épargne devant les rembourser.
yukon Posté(e) 4 novembre 2006 Auteur Posté(e) 4 novembre 2006 Bonjour,je suis AP depuis le 15/09/2006 et j'ai un soucis. Voilà, j'ai bien reçu une avance sur salaire fin septembre et le reste avec mon salaire fin octobre. Jusque là tout va bien sauf que étant demandeur d'emploi avant cette période, je reçoit un complément des Assedics. Mais aujourd'hui ils me menacent de suspendre ces avances si je ne leur fournis pas immédiatement un bulletin de salaire. Or je n'en ai toujours pas. Ma question est donc la suivante: Savez-vous que faire? et Quand recevons nous nos bulletins car perso je suis en galère ils me menacent aussi de récupérer leur argent directement sur mon épargne devant les rembourser. Sur les 10 personnes qui ont lu le message, personne ne peut m'aider?
profninie Posté(e) 4 novembre 2006 Posté(e) 4 novembre 2006 qui te paye? c'est à eux que tu dois t'adresser pour avoir au plus vite ton bulletin de salaire ou un justificatif...
~vitalie~26 Posté(e) 4 novembre 2006 Posté(e) 4 novembre 2006 Sur les 10 personnes qui ont lu le message, personne ne peut m'aider? bon d'accord, j'étais parmi ces dix personnes Je suis AVSi, j'ai un contrat avec l'IA, et j'ai un numéro de tél d'une personne à contacter au cas où j'ai un souci de ce genre. Le sujet m'a intéressé, car moi aussi j'ai commencé le 15/9, j'ai eu un salaire début oct, depuis rien, non plus des fiches de salaires. Mais je ne suis pas inscrite à l'ASSEDIC, c'est pour ça que ça urge moins chez moi... mais je m'étais dit que si j'ai pas de bulletins au moment de ma prochaine paye, je vais contacter cette personne qui s'occupe du côté administratif de mon poste. (contrat/paie..) Je voulais juste "guetter" ici si d'autres ont eu leur bulletins ou pas... voilà tu sais tout! Mais voilà pourquoi je n'avais pas répondu tout de suite, car je ne peux pas vraiment t'aider!
yukon Posté(e) 4 novembre 2006 Auteur Posté(e) 4 novembre 2006 Ok merci pour vos réponses. En fait mon problème c'est que, personnellement, lorsque j'ai contacté la secrétaire du collège ( il paraît que c'est elle qui s'occupe de tout ce qui est relatif à la paie, aux arrêts maladie...) elle m'a dit qu'elle ne savait pas mais que j'aurais ma fiche de paie pour novembre regroupant "certainement" le mois de septembre avec celui d'octobre. Mais voilà je n'en sait pas plus et là avec les vacances... J'attends demain pour l'a rappeler mais je ne sais qui joindre d'autre puisqu'elle m'a dit que c'était elle mon interlocutrice pour ce genre de problème... ceci dit en passant, c'est parce que j'ai demandé à avoir la mutuelle MGEN que ces derniers m'ont appris qu'il fallait que change de Sécu... Bref, c'est pas terrible niveau communication et autres choses dont je me passerais de parler .
natdem Posté(e) 4 novembre 2006 Posté(e) 4 novembre 2006 Bonjour, j'avais également besoin d'une fiche de salaire mais pour la sécurité sociale, j'ai contacté mon centre payeur qui m'a dit que je n'aurais mes fiches de salaire que mi-novembre et la comptable m'a donc envoyé une attestation de salaire avec le salaire brut et net dessus, par contre les heures ne sont pas notées c'est juste indiqué :employé à 50%. Je pense qu'en attendant de recevoir ta fiche de paie tu devrais demander une attestation en précisant qu'il est important pour toi de la recevoir rapidement (eventuellement en expliquant ta situation, personnellement la dame a très bien compris mais c'était pour la sécurité sociale); moi j''ai reçu l'attestation 2 jours après. Voilà, j'espère avoir pû te donner une piste, bon courage!!
yukon Posté(e) 4 novembre 2006 Auteur Posté(e) 4 novembre 2006 Bonjour,j'avais également besoin d'une fiche de salaire mais pour la sécurité sociale, j'ai contacté mon centre payeur qui m'a dit que je n'aurais mes fiches de salaire que mi-novembre et la comptable m'a donc envoyé une attestation de salaire avec le salaire brut et net dessus, par contre les heures ne sont pas notées c'est juste indiqué :employé à 50%. Je pense qu'en attendant de recevoir ta fiche de paie tu devrais demander une attestation en précisant qu'il est important pour toi de la recevoir rapidement (eventuellement en expliquant ta situation, personnellement la dame a très bien compris mais c'était pour la sécurité sociale); moi j''ai reçu l'attestation 2 jours après. Voilà, j'espère avoir pû te donner une piste, bon courage!! Merci beaucoup dès lundi je décroche le téléphone en espérant que cela s'arengera vite, merci encore.
yukon Posté(e) 4 novembre 2006 Auteur Posté(e) 4 novembre 2006 reoups il y a deux r!!! quelle honte!!! Veuillez m'excuser
alexandrine34 Posté(e) 4 novembre 2006 Posté(e) 4 novembre 2006 Alors, avez vous enfin reçu vos bulletins de salaire? Moi RIEN... Bon j'ai été payé c'est deja pas mal!!!!! Mais j'aimerai bien recevoir tout ça rapidement! Vive l'administration n'est ce pas?!!!
alexandrine34 Posté(e) 4 novembre 2006 Posté(e) 4 novembre 2006 Alors, avez vous enfin reçu vos bulletins de salaire?Moi RIEN... Bon j'ai été payé c'est deja pas mal!!!!! Mais j'aimerais bien recevoir tout ça rapidement! Vive l'administration n'est ce pas?!!!
Marie-Claire Posté(e) 4 novembre 2006 Posté(e) 4 novembre 2006 Pas d'inquiétudes, le premier bulletin de salaire arrive assez tardivement... L'année denrière j'ai commencé en septembre et j'ai reçu mon 1er bulletin de paie début novembre (1 seul bulletin pour septembre et octobre).
Messages recommandés