Tusnelda Posté(e) 4 novembre 2006 Posté(e) 4 novembre 2006 Je n'ai aucun problème de mon côté, le bulletin de salaire de Septembre eu début octobre et là je sais que celui d'Octobre m'attend dans mon casier au collège donc je l'aurai lundi. Je n'ai vraiment pas à me plaindre de l'administration (pour une fois)
lulutte Posté(e) 5 novembre 2006 Posté(e) 5 novembre 2006 Moi c'est pareil, travaillant en collège mon bulletin de salaire est dans mon casier en début de mois. Si vous travaillez pour une école, il doit falloir passer au secrétariat du collège dont vous dépendez si vous voulez que ça aille plus vite
Hannah Posté(e) 5 novembre 2006 Posté(e) 5 novembre 2006 Sur les 10 personnes qui ont lu le message, personne ne peut m'aider? J'ai reçu exactement le même courrier que toi hier matin et j'attendais de lire les réponses. Tu ne seras pas toute seule cette semaine à contacter secrétariat, puis assedic, et à attendre ensuite ta première feuille de paie pour régulariser tout ça. Le bon côté des choses, c'est qu'on a bénéficié de l'avance assedic sans avoir envoyé notre feuille de paie. C'était trop beau.
yukon Posté(e) 6 novembre 2006 Auteur Posté(e) 6 novembre 2006 Sur les 10 personnes qui ont lu le message, personne ne peut m'aider? J'ai reçu exactement le même courrier que toi hier matin et j'attendais de lire les réponses. Tu ne seras pas toute seule cette semaine à contacter secrétariat, puis assedic, et à attendre ensuite ta première feuille de paie pour régulariser tout ça. Le bon côté des choses, c'est qu'on a bénéficié de l'avance assedic sans avoir envoyé notre feuille de paie. C'était trop beau. Bon en fait j'aurais pas dû m'inquiéter comme ça. Ce matin j'ai téléphoné au secrétariat qui m'a dit que si c'était vraiment urgent je pouvais passer prendre ma fiche de paie ( car elle n'était toujours pas arrivée à l'école) et voilà j'ai renvoyé les copies aux assedis maintenant reste plus qu'à attendre.
Hannah Posté(e) 6 novembre 2006 Posté(e) 6 novembre 2006 Chouette pour toi: un souci de moins. J'ai aussi ma feuille de paie. Au fait, n'oublie pas ta déclaration du début de mois.
Messages recommandés