Watteau Posté(e) 12 novembre 2006 Posté(e) 12 novembre 2006 Il n'y a pas que les enfants qui ont besoin de voir pour faire leur deuil. Les parents d'enfants enlevés et non retrouvés, les proches de personnes décédées dans le tsunami par exemple ont besoin de cela aussi et sont toujours à la recherche du corps pour....
Princesse Leia Posté(e) 16 novembre 2006 Auteur Posté(e) 16 novembre 2006 Bon ben je dois avouer que vous aviez raison, la plupart des enfants n'ont pas compris mais tous ont été satisfaits de savoir que notre hamster était retourné dans la forêt... Peu de questions donc pas grand chose à gérer en fait. A peine quelques parents ont eu une explication sur l'absence de Grisous... pour d'autres, à nouvelle période nouveau projet donc ils ne se sont pas posé de questions et les enfants n'en n'ont pas parlé. Cependant, ayant été prise de court, il m'était difficile de me retourner vers un projet ou un objet transitionnel (samedi matin avant la rentrée) aussi, j'ai fait au mieux. Merci encore pour vos propositions.
Messages recommandés