Aller au contenu

Votre humoriste préféré


NéoPhyte

Votre humoriste préféré?  

416 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Quel est votre humoriste préféré et pourquoi? :D

La liste du sondage est non exhaustive! (vous pouvez voter pour un dans chaque liste)

Si vous avez du mal à les départager, votez pour un et faites nous part de votre top 5!

Pour un peu d'inspiration vous pouvez aller là!

Si je dois choisir moi c'est Muriel Robin, mais gros coups de coeur pour:

-Elie Kakou

-Noelle Perna

-Shirley et Dino

-Gad Elmaleh

-Franc Dubosc

-Florence Foresti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 101
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • NéoPhyte

    4

  • del20160722

    3

  • ernestine

    2

  • Navi

    2

Mes chouchous sont Dany Boon et Gad Elmaleh :wub: Ils arrivent à me faire éclater de rire et sans vulgarités, ce qui est assez rare de nos jours. Je deteste les humoristes comme Bigard. Il fait, selon moi, de l'humour facile. Et puis Dany c'est un chtimi alors forcement je l'adoooore ^^

En 3eme position je met Muriel Robin et apres je sais pas trop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu c'est pour faire gagner Muriel Robin que tu as mis Pierre Palmade avec? :D :P

J'édite:ça veut pas voter pour qui je veux...Ben si c'est comme ça, je ne vote pas et voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pierre Desproges :wub::wub:

parmi mes citations préférées:

"Les deux tiers des enfants du monde meurent de faim, alors même que le troisième tiers crève de son excès de cholestérol. "

"Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires."

"L'adulte ne croit pas au père Noêl. Il vote."

"Faut-il réévaluer la spéculation astro-mythologique de Freud dans son approche structuraliste de la psychosomatique fliessienne ?"...

Réponse : "Ah, ça dépend."

"je ne confierais pas mes poux à le pen, il serait capable de les torturer ce con"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu c'est pour faire gagner Muriel Robin que tu as mis Pierre Palmade avec? :D :P
Nan!! tout simplement parce qu'ils coécrivent leurs textes respectifs... t'avais pas remarqué que c'était le meme humour les deux? :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour moi, ce sera :

- Dany Boon (normal je suis picarde et le chtimi j'adore)

- Elie Semoun (surtout Kévina)

- Frank Dubosc (pour les "pour toi public" et pour Camping)

- Muriel Robin (toujours)

- les Inconnus (télémagouille que personne n'oublie)

- Elie Kakou (avec plouf sa lessive au citron avec de vrais morceaux de citrons)

- Anne Roumanoff (avec son sketch sur INTERNET !!!)

- David Starjmaster (dans Samantha !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D:D que j'adore mais qui a annulé la soirée Samantha à Amiens, pauvre de moi !!! :cry::cry::cry: )

- ...

Enfin entre autres, car quand il s'agit de rire, je prends tout ce qui vient...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes préférés dans l'ordre : Muriel Robin ( j'adore tous ses sketchs ), Dany Boon ( suis moi même une CH'ti ) et E. Kakou ( le prof , trop hilarant ...) :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pierre Desproges :wub::wub:

S'il n'en fallait qu'un, pour moi aussi, c'est Desproges!

Il a juste le tord d'être mort, l'imbécile...

Inégalable en férocité tout en ayant une qualité littéraire qui ne se fait plus...

Quelques perles :

" Il ne suffit pas d'être heureux. Encore faut-il que les autres soient malheureux. "

« Il faut mépriser l’argent, surtout la petite monnaie. »

« Ce n’est pas parce que l’homme a soif d’amour qu’il doit se jeter sur la première gourde »

« Il faut faire des enfants quand on est vieux, parce qu’on les emmerde moins longtemps »

" Les hommes qui disent que les femmes sont frigides ne sont que des mauvaises langues. "

Une mine de citations ici :

http://www.desproges.fr/Citations.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as très bon goût Graël :P

Je suis en train de relire Les réquisitoires du tribunal des flagrants délires1 et j'ai adoré la citation suivante :

"Réfléchisons : qu'est ce qui différencie un noir d'un blanc à part la couleur de la peau et l'intelligence qui n'est pas la même chez Denise Fabre et Léopold Sédar Senghor? La différence, la grande différence c'est la morphologie génitale... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pierre Desproges :wub::wub:

parmi mes citations préférées:

"Les deux tiers des enfants du monde meurent de faim, alors même que le troisième tiers crève de son excès de cholestérol. "

"Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires."

"L'adulte ne croit pas au père Noêl. Il vote."

"Faut-il réévaluer la spéculation astro-mythologique de Freud dans son approche structuraliste de la psychosomatique fliessienne ?"...

Réponse : "Ah, ça dépend."

"je ne confierais pas mes poux à le pen, il serait capable de les torturer ce con"

Pas mieux et pour les mêmes raisons :D:blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pierre Desproges :wub::wub:

S'il n'en fallait qu'un, pour moi aussi, c'est Desproges!

Il a juste le tord d'être mort, l'imbécile...

Inégalable en férocité tout en ayant une qualité littéraire qui ne se fait plus...

Quelques perles :

" Il ne suffit pas d'être heureux. Encore faut-il que les autres soient malheureux. "

« Il faut mépriser l’argent, surtout la petite monnaie. »

« Ce n’est pas parce que l’homme a soif d’amour qu’il doit se jeter sur la première gourde »

« Il faut faire des enfants quand on est vieux, parce qu’on les emmerde moins longtemps »

" Les hommes qui disent que les femmes sont frigides ne sont que des mauvaises langues. "

Une mine de citations ici :

http://www.desproges.fr/Citations.html

Meci pour ce lien! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...