Aller au contenu

Votre humoriste préféré


NéoPhyte

Votre humoriste préféré?  

416 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Franck Dubosc ! :wub:

A noter que je suis déjà intervenue dans le post Camping pour l'orthographe de son nom, alors maintenant Néo, tu nous fais une bourde sur son prénom. Arghh :P

Heureusement, il passe ce soir. Je vais me rattraper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 101
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • NéoPhyte

    4

  • del20160722

    3

  • ernestine

    2

  • Navi

    2

Alors j'ai voté pour muriel robin (qu'on en voit plus assez en tant qu'humoriste à la télé et c'est bien dommage) et élie kakou (le sketch du prof, que de souvenirs!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D ).

Sinon j'ai pas pu voter en même temps pour Franck Dubosc (dans le même sondage qu'élie kakou) mais je suis assez fan de ce qu'il fait.

Sinon j'aime assez les conneries d'Elie Semoun qui n'a pas été cité ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour moi ça dépend vraiment des périodes et puis aussi, il y en a qui ont quelques sketchs désopilants et d'autres que j'aime moins.

Bref, en ce moment, je suis très fan de ce que fait Florence Foresti. Son sketch sur les différences hommes/femmes est à mourir de rire. Anne Roumanoff est à son apogée en ce moment je trouve aussi, et sinon, je suis une inconditionnelle de Jamel Debouze. Bon, je n'aime pas tellement ce qu'il dit de l'école et son humour est parfois (souvent) très caustique, mais ça fait du bien, parfois, le décapant ! :P

Après, Muriel Robin, Palmade, coluche, Desproges, forcement, de grands classiques excellents (mieux que ça même) mais là j'ai voté en tenant compte de ce qu'on entend de "neuf". Gad el Malech aussi est très très bon en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que loin devant tous les autres c'est Muriel Robin ma préférée!

Ensuite j'aime beaucoup, Elie Kakou, Palmade, Bigard (et oui les expressions restent un grand classique pour moi! Après je comprends qu'on ne puisse pas aimer), Desproges même si je connais assez peu (trop jeune peut être), Thierry Le Luron (c'est pareil que pour Desproges je connais assez peu, mais ce que j'ai pu entendre c'est vraiment du bon!), Coluche....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gad El Maleh :wub: Sinon j'adore Muriel Robin (mais pas Palmade :P ), Elie Kakou, Dubosc :)

Je connais moins Coluche et Desproges mais le peu j'aime bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tête sur mon podium : le professeur Rollin (alias Français Rollin) à la fois drôle et brillantissime

Ensuite Didier Bénureau avec notamment son "Moralès" puis en vrac Desproges, Devos, Coluche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma préférence à moi va à F Foresti, et loin devant :P je l'adore cette nana elle est trop drôle, l'a bien fait de changer de métier :D Sketch préféré:"moi, j'aime pas les garçons"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile de choisir car j 'aime bien rire et du coup y'a plein d humoristes que j apprécie!

alors en fille je dirais Florence Foresti :wub: et en gars je dirais Dany Boon :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux pas voter car j'en aurais deux : Desproges et Coluche, meme s'ils ne sont pas vraiment pareil ;) ...mais le plus bete dans tout ça c'est qu'ils ne sont plus là...quoique les pauvres seraient censurés je pense de nos jours <_<

Et puis bon le soldat Morales et la chanson à tendance religieuse "meme pas mort HEY meme pas mort" de Bénureau... :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile de n'en donner qu'un...

J'avoue préférer les "anciens" humoristes...est ce une question d'époque ?

Mais quand même Desproges, Coluche, et consort...c'est quelquechose :blush:

Sinon...euh comme la bouffe : j'aime un peu de tout (mais un peu)

Sinon une qui n'est pas dans la liste mais dont le spectacle m'a beaucoup plu : Axelle Lafont ;):wub:

PS : C'est qui Florence Foresti et Noelle Perna? :cry::blush:

PSbis : Y a vraiment des personnes qui trouvent Gustave Parking drôle ? :huh::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...