Aller au contenu

Votre humoriste préféré


NéoPhyte

Votre humoriste préféré?  

416 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Gad, Elie, Coluche, Desproges, Le Luron.

Et Néo, je crois que tu as oublié un grand humoriste, une personne sans qui l'humour n'existerait pas...

ARTHUR!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 101
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • NéoPhyte

    4

  • del20160722

    3

  • ernestine

    2

  • Navi

    2

Ma préférence à moi va à F Foresti, et loin devant :P je l'adore cette nana elle est trop drôle, l'a bien fait de changer de métier :D
Elle faisait quoi?
Et Néo, je crois que tu as oublié un grand humoriste, une personne sans qui l'humour n'existerait pas...

ARTHUR!!

:lol: cteu blague :bleh:;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ce post !!!

Mon humouriste préféré est Patrick Bosso depuis la seconde !!!

Peut-être parce que je suis marseillaise, et qu'on a vécu notre enfance dans les mêmes quartiers !

Je vais le voir le 22 décembre à Marseille !

Par contre, pour voter, je me suis trompée, il est à 0%, quelle déception !!! :P

Sinon en ce moment, je craque pour Gad !!! Je me régale avec son dernier spectacle :)

Mais j'adore les classiques Coluche, Bigard aussi, cru mais tellement bien surtout "des animaux et des hommes", le spectacle est super bien fait et réfléchi !

Dubosc aussi est pas mal !

Et enfin, je suis d'origine corse, et j'ai découvert Tzek et Pido, c'est spécial mais j'adore !!!!!!!!!!!

Personne connait je suppose ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foresti était informaticienne!! :D Ca devait donner au boulot; d'ailleurs dans son spectacle à la cigale elle en parle dans un sketch, notamment à propos du retard au travail le matin :P Son ex-boss en a pris pour son grade ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'adooooooooooore les micro trottoirs de Lafesse (morte de rire, meme si je connais quasiment par coeur les DVD)...

Mais aussi les sketches engagés de Coluche, ceux du regretté Elie Kakou. Et puis j'aime bien Bigard aussi même s'il peut être parfois vulgaire, mais c'est tellement vrai tout ce qu'il dit ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, c'est dupontel mais j'aime aussi poelvoorde, les nuls, elie et dieudonné, jamel, dany boon, gad.

AH oui, lafesse, j'y avais pas pensé; moi aussi ça me fait toujours autant rire même si j'ai vu et revu ses micro trottoirs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lafesse me fait mourir de rire aussi avec ses micro trottoirs! Par contre je préfère les tous premiers, les derniers me faisant moins rire...! :P

Mais sinon c'est excellent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je n'arrive pas à voter mais moi c'est Elie Semoun dans les récents, et Coluche mais bon c'est une catégorie à part. Lafesse me fait bien marrer aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en ce moment mon coeur va vers Florence Foresti....je suis allée voir son spectacle à l'olympia j'étais pliée de rire....vraiment cette petite bonne femme m'épate

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coluche est hors - concours !

Sinon j'aime bien Bénureau, Dany Boon.

Mais mon comique préféré, c'est Bernard Minet (mais il ne le fait pas exprès)!

:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...