nanesteph Posté(e) 28 juillet 2008 Posté(e) 28 juillet 2008 j'ai longtemps hésité entre Gad Elmaleh et Florence Foresti mais j'ai choisi la fille car y en a pas assez mais les deux sont au top et j'ai vu Gad aux Vieilles Charrues il a tout déchiré !!
corn Posté(e) 10 août 2008 Posté(e) 10 août 2008 Aucun de ceux cités même personne n'a nommé les humoristes que j'aimais bien. Si je devais voter, je dirais Desproges même si comme d'autres j'étais trop jeune quand il passait, quand j'ai l'occasion de l'entendre dans des redif (le tribunal des flagrants délires par exemple) je me régale. Sinon, je serai plutôt Vincent Rocca, Didier Porte, Jean-Jacques Vanier. J'ai eu l'occasion de les voir tous en spectacle et je me suis régalée et également Christophe Alévêque. Omar et Fred à la télé me font rire aussi.
Laeti91 Posté(e) 8 novembre 2008 Posté(e) 8 novembre 2008 Aucun de ceux cités même personne n'a nommé les humoristes que j'aimais bien.Si je devais voter, je dirais Desproges même si comme d'autres j'étais trop jeune quand il passait, quand j'ai l'occasion de l'entendre dans des redif (le tribunal des flagrants délires par exemple) je me régale. Sinon, je serai plutôt Vincent Rocca, Didier Porte, Jean-Jacques Vanier. J'ai eu l'occasion de les voir tous en spectacle et je me suis régalée et également Christophe Alévêque. Omar et Fred à la télé me font rire aussi. Voilà de l'humour poignant et qui fait réfléchir!!! Sinon plus léger mais tout aussi drôle: gaaaaaaaaaad!!!!!!!
LuteceOrgiaque Posté(e) 10 décembre 2008 Posté(e) 10 décembre 2008 Elie Semoun sans aucune hésitation (et sans Dieudonné). Sinon j'aime bien les Inconnus et Alévêque.
Messages recommandés