nina1 Posté(e) 4 novembre 2006 Posté(e) 4 novembre 2006 Bonjour, à la rentrée je vais travailler sur les prépositions dessus et dessous avec mes petits. en premier travail en motricité, puis placer des objets dans la sallle en fonction de consignes données, je voulais en suite leur faire tirer des cartes dans un sac et décire ce qu'ils voient : ex : le ballon est dessous la table. auriez-vous une batterie d'ilages propices à ce type d'exercice. nina1
lireli Posté(e) 4 novembre 2006 Posté(e) 4 novembre 2006 Sur le site de Moustache, il y a des images dans la rubrique Divers
sourimimi Posté(e) 4 novembre 2006 Posté(e) 4 novembre 2006 MIMI et son carton sur le site en signature... MCD
nina1 Posté(e) 4 novembre 2006 Auteur Posté(e) 4 novembre 2006 Merci mais cela me fait que 2 cartes, il me faudrait d'autres illustrations pour diversifier les description et que chaque enfant ait une carte. Le ballon dessus la table le ballon dessous la table le poussin dessus l'oeuf le poussin dessous l'oeuf.... Nina1
pepite100 Posté(e) 4 novembre 2006 Posté(e) 4 novembre 2006 Merci mais cela me fait que 2 cartes, il me faudrait d'autres illustrations pour diversifier les description et que chaque enfant ait une carte.Le ballon dessus la table le ballon dessous la table le poussin dessus l'oeuf le poussin dessous l'oeuf.... Nina1 Si tu as les idées, tu peux faire ça facilement avec des illustrations trouvés sur le net en faisant des montages.
Messages recommandés