Posté(e) 14 novembre 200619 a Ben... :o j'ai compris la même chose qu'Emilie! Qu'une seule fiche de didactique! Je l'envoies à Bla demain qui me dira si elle est bien "conforme"!
Posté(e) 14 novembre 200619 a merci ! Ben... :o j'ai compris la même chose qu'Emilie!Qu'une seule fiche de didactique! Je l'envoies à Bla demain qui me dira si elle est bien "conforme"!
Posté(e) 14 novembre 200619 a Pareil, j'ai compris une fiche en didactique... elle sera prête vendredi soir..
Posté(e) 15 novembre 200619 a Auteur merci félicity!!! ta fiche est SUPER!!!! en effet ce n 'est que de la didactique!
Posté(e) 16 novembre 200619 a Coucou, Je viens de finir ma fiche. Par contre j'espère pouvoir l'envoyer aujourd'hui car jusqu'à présent ma messagerie ne fonctionne pas (hotmail)...étrange, c'est la première fois que ça fait ça . Sinon, j'ai essayé de mettre le plus possibles de documents (cartes, articles, photos...) donc le dossier est assez lourd. Je me suis servie de manuels de cycle 3 et d'internet. Ah oui, j'envoie aussi des documents glanés sur internet: une fiche récapitulative sur ce thème et une frise chronologique vierge (ça peut être pas mal, accroché sur les murs de la chambre pour réviser 24h/24h... ) Voilà, je renvoie un ptit mail pour confirmer mon envoi A plus, Emilie
Posté(e) 16 novembre 200619 a Et voilà, en insistant un peu ...j'ai pu tout envoyé. Bla, n'hésite-pas à me dire ce que tu en penses, s'il faut reprendre plus dans le détail certaines choses etc. Bon courage à celles qui buchent encore dessus Emilie
Posté(e) 18 novembre 200619 a Auteur je n'ai eu que 3 ou 4 fiches...j' attends les autres pour tout envoyé!
Posté(e) 18 novembre 200619 a Auteur bon j' ai eu la fiche de felicity,de piron83 et celle de sandrine crpre!voilou!
Posté(e) 18 novembre 200619 a je pense finir ma fiche ce week-end. je n'ai pas eu accès à l'ordinateur durant la semaine, donc tout est encore au brouillon. Je transmets dès que possible. A bientôt.