Posté(e) 21 novembre 200619 a Auteur oupssssssssss confuse! désolée sandrine!!!ne m'en veux pas je m'enmele!!!je n' ai pas vos "vrais" prénoms lol du coup je me mélange!!! il me manque 1 fiche en histoire c'est celle de marie-claire mais elle l'envoie cette semaine et une sur les espaces francais et sur la mondialisation...
Posté(e) 21 novembre 200619 a je ne t'en veux pas tu en es où dans tes devoirs forprof ? J'ai presque fini les maths (reste la didactique). Entre 2, j'essaie de faire de l'histoire et des sciences.. Ce soir, j'ai rdv avec le Moyen Age ! bon courage !
Posté(e) 21 novembre 200619 a Auteur coucou sandrine! les maths j' ai presque fini si ce n' est l'exo 2 avec lequel je galère!!! petite question: comment calcules tu (3/4)/(3/1) ?? je sais rien à voir avec le'histoire!
Posté(e) 21 novembre 200619 a (3/4)/(3/1) = 3/4 x 1/3 = 3/12 (tu multiplies ls numérateurs ensemble et ls dénominateurs ensemble)
Posté(e) 23 novembre 200619 a Auteur coucou!il ne me manque que la fiche de marie-claire et celle de macy qui nous la donnera en décembre. Pourriez-vous me donner vos tous?ou m'envoyer un mail bidon à julie.eck@club-internet.fr comme ca je vous envoie déjà les fiches!
Posté(e) 23 novembre 200619 a coucou!il ne me manque que la fiche de marie-claire et celle de macy qui nous la donnera en décembre.Pourriez-vous me donner vos tous?ou m'envoyer un mail bidon à julie.eck@club-internet.fr comme ca je vous envoie déjà les fiches! message envoyé Emilie
Posté(e) 24 novembre 200619 a Auteur tout le monde a recu les fiches?je vous enverrais la fiche de Marie-Claire quand je l'aurais!
Posté(e) 25 novembre 200619 a tout le monde a recu les fiches?je vous enverrais la fiche de Marie-Claire quand je l'aurais! Fiches recues! merci
Posté(e) 25 novembre 200619 a Oui, j'ai tout reçu mais je n'ai pas encore eu le temps de regarder. Merci pour les fiches Emilie
Posté(e) 26 novembre 200619 a tout le monde a recu les fiches?je vous enverrais la fiche de Marie-Claire quand je l'aurais! heu..non, moi je ne les ai pas.. Je t'envoie un MP