Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

La plupart des fiches ont trop lourdes pour le forum. Voici ce que je peux proposer

Posté(e)

les niveaux sont donnés à titre indicatifs bien évidemment ;)

Posté(e)

Voici les derniers pour l'instant.

Posté(e)
;) Merci à toi
Posté(e)

Très intéressant Watteau ! Merci.

Juste une petite question pratique : où trouves-tu les ombres des différents éléments notament pour les activités d'attention visuelle ?

Posté(e)

je les ai ombrées avec Photo shop. Je pense que c'est faisable avec paint et la "petite bombe à tagger" à gauche de l'écran ou avec Photo filtre. Je travaille à partir de l'image bien sûr puis j'insère dans un tableau sous word.

Posté(e)

Je vais essayer. Merci Watteau.

Posté(e)

j'ai fait l'essai avec Paint. J'explique tout . J'ai ouvert mon doc sous word, j'ai cliqué sur l'image pour la sélectionner, puis "copier". J'ai ouvert Paint, menu "edition" "coller". L'image est collée dans Paint, je sélectionnes la bombe à tagg, je sélectionnes gris dans la palette en bas et je bombe ma silhouette blanche. Cela donne cela

Posté(e)

des fiches puzzles

Posté(e)
j'ai fait l'essai avec Paint. J'explique tout . J'ai ouvert mon doc sous word, j'ai cliqué sur l'image pour la sélectionner, puis "copier". J'ai ouvert Paint, menu "edition" "coller". L'image est collée dans Paint, je sélectionnes la bombe à tagg, je sélectionnes gris dans la palette en bas et je bombe ma silhouette blanche. Cela donne cela

Moi qui cherchait un site d'ombres depuis TRES longtemps... :wub:

Posté(e)

Ouh!...superbes loups de quoi me faire regretter d'avoir des GS!... et de ne pas avoir pu regarder théma hier soir sur le loup : trop tard pour une veille de rentrée...

• 1 année plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

je suis nouvelle sur le site et je n'ai pas bien compris comment on a accès aux fiches mises à disposition sur le forum... :blink: