Aller au contenu

petite recherche d'une police...


galak12

Messages recommandés

je recherche la police "tubular" CURSIVE utilisée sur le site les matern'ailes...oui, je sais "encore un sujet sur les polices" diront certains...mais je ne l'ai pas trouvé sur les sites "habituels" (genre dafont...) donc ne criez pas s'il vous plaît...je parle surtout d'un petit nounours...suivez mon regard...pitié des pauvres petites internautes qui ne trouvent jamais ce qu'elles cherchent... _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, je te comprends, qu'est-ce qu'on ferait sans ce petit nounours là? ;)

Ne culpabilise pas, ton message aura l'intérêt de servir à ceux qui ont du mal avec les recherches (comme nous :rolleyes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un nounours râleur ? non, ça existe ?... :P

Tubular cursive, je ne connais pas... Tubular, oui et c'est avec le sourire aux lèvres que je la mets en téléchargement ici pour la ... 28 ème fois ? mais à chaque fois c'est avec une joie non dissimulée :D

Les curieux qui ont accès à une certaine boîte secrète savent où aller se servir... comprend qui veut ;)

S'il s'agit d'une police cursive évidée, il est possible de l'obtenir à partir de n'importe quelle police dans les logiciels genre Publisher (format de la police : contour )

PS : Galak, quel est le fichier exact chez Matern'ailes ? que je vois si j'ai quelque chose d'approchant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas d'inquiètude...je n'aurais jamais osé pousser le vice jusque-là (te demander la police tubular en script...celle-ci est déjà bien au chaud dans mes mes petits papiers et prête à l'emploi!)

dans les matern'ailes cette police est notamment utilisée dans la progression autour de l'escargot (journal d'une rentrée scolaire) obj: écrire pour communiquer...je vais tenter le truc sur publisher...mais je ne promets rien...même si je ferai tout mon possible!!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, tu veux parler de ça (cf dessin ci-dessous).

Ce n'est pas le bon forum, rdv en rubrique informatique pour un petit topo sur le mode d'emploi avec Publisher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien à vous 2, ça me donne des idées.

C'est sympa en graphisme plutôt que de faire des affiches aux parents formelles, sans faire participer les enfants!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D:D

Pour s'entrainer at retracer, je viens de mettre en ligne des pages lignées avec les lettres de l'alphabet regroupées par gestes d'écriture.

Ce n'est pas à donner chaque matin... :P :rolleyes: Mais ça peut aider ponctuellement les enfants en fonction des lettres rencontrées dans leur prénom...

J'ai fait des étiquettes du même type avec prénoms en entier: ça permet de travailler le lien entre les lettres... :D

MCD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

tu peux facilement obtenir des polices "creuses" dans Word:

- tu selectionnes ton texte

-tu choisis l'onglet "format", puis "police" puis "police,style et attributs" puis tu coches la case "contour"

ça marche avec pas mal de polices et c'est tout simple! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercie bien Mirabelle!!!

je n'avais pas encore essayé la "méthode" de Moustache mais en tout cas celle-ci et rapide et...fonctionne avec la police voulue!!!

sujet déplacé...c'est du propre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...