Tifennti Posté(e) 29 avril 2007 Posté(e) 29 avril 2007 ok merci beaucoup! je vois beaucoup mieux maintenant ce qu'ils attendent de nous!
fly22 Posté(e) 3 mai 2007 Auteur Posté(e) 3 mai 2007 je passe dans une semaine... trop peur en plus je suis en exam pour l'instant donc pas le temps de préparer l'oral certains sont déja passé ?
fly22 Posté(e) 2 juin 2007 Auteur Posté(e) 2 juin 2007 Bonjour à tous, Je serai à Guingamp l'année prochaine, j'ai reçu la réponse favorable et le dossier d'inscription ce matin même ! Et vous, des nouvelles ? ne vous inquiétez pas si vous n'avez rien reçu, ils n'ont renvoyé que 20 réponses pour l'instant
chacha94 Posté(e) 10 juin 2007 Posté(e) 10 juin 2007 Bonjour à tous,Je serai à Guingamp l'année prochaine, j'ai reçu la réponse favorable et le dossier d'inscription ce matin même ! Et vous, des nouvelles ? ne vous inquiétez pas si vous n'avez rien reçu, ils n'ont renvoyé que 20 réponses pour l'instant Coucou, moi je passe l'oral de motivation de Paris, vendredi prochain !! aie aie aie Stresssssssssssssss ! peux tu me dire quelles questions ils t'ont posés ? je te remercie d'avance et .. Félicitations !!!!!!
croumpfette Posté(e) 14 juin 2007 Posté(e) 14 juin 2007 Bonjour à tous,Je serai à Guingamp l'année prochaine, j'ai reçu la réponse favorable et le dossier d'inscription ce matin même ! Et vous, des nouvelles ? ne vous inquiétez pas si vous n'avez rien reçu, ils n'ont renvoyé que 20 réponses pour l'instant toujours en attente...mais bon ma priorité du moment le crpe...
fly22 Posté(e) 18 juin 2007 Auteur Posté(e) 18 juin 2007 Bonjour à tous,Je serai à Guingamp l'année prochaine, j'ai reçu la réponse favorable et le dossier d'inscription ce matin même ! Et vous, des nouvelles ? ne vous inquiétez pas si vous n'avez rien reçu, ils n'ont renvoyé que 20 réponses pour l'instant toujours en attente...mais bon ma priorité du moment le crpe... Bonjour Crumpfette, tu en es ou dans les oraux du CRPE ? ça se passe bien ?
croumpfette Posté(e) 18 juin 2007 Posté(e) 18 juin 2007 Bonjour à tous,Je serai à Guingamp l'année prochaine, j'ai reçu la réponse favorable et le dossier d'inscription ce matin même ! Et vous, des nouvelles ? ne vous inquiétez pas si vous n'avez rien reçu, ils n'ont renvoyé que 20 réponses pour l'instant toujours en attente...mais bon ma priorité du moment le crpe... Bonjour Crumpfette, tu en es ou dans les oraux du CRPE ? ça se passe bien ? à fond dans l'oral pro pour jeudi. Oral aps passé la semaine dernière, on verra c'est difficile de s'auto-évaluer... Félicitations pour la 1ère année! Ici toujours pas de réponse...
gigi22 Posté(e) 20 juin 2007 Posté(e) 20 juin 2007 Bonjour à tous,Je serai à Guingamp l'année prochaine, j'ai reçu la réponse favorable et le dossier d'inscription ce matin même ! Et vous, des nouvelles ? ne vous inquiétez pas si vous n'avez rien reçu, ils n'ont renvoyé que 20 réponses pour l'instant Fly22, Je voulais savoir si c'était la première fois que tu passais le concours d'entrée à Guingamp ? Si c'est le cas, ils t'ont dit quoi à l'entretien de motivation? Parce que moi, ils m'ont dit que j'étais bien jeune, et ensuite ils m'ont demandé si j'avias pensé aux suppléances!!! Du coup, je n'y crois pas trop!! J'ai appelé la semaine dernière pour dire que j'avais ma licence, et depuis aucune nouvelle!
fly22 Posté(e) 21 juin 2007 Auteur Posté(e) 21 juin 2007 Bonjour à tous,Je serai à Guingamp l'année prochaine, j'ai reçu la réponse favorable et le dossier d'inscription ce matin même ! Et vous, des nouvelles ? ne vous inquiétez pas si vous n'avez rien reçu, ils n'ont renvoyé que 20 réponses pour l'instant Fly22, Je voulais savoir si c'était la première fois que tu passais le concours d'entrée à Guingamp ? Si c'est le cas, ils t'ont dit quoi à l'entretien de motivation? Parce que moi, ils m'ont dit que j'étais bien jeune, et ensuite ils m'ont demandé si j'avias pensé aux suppléances!!! Du coup, je n'y crois pas trop!! J'ai appelé la semaine dernière pour dire que j'avais ma licence, et depuis aucune nouvelle! Bonjour Gigi, oui, c'est la première fois que je passe le concours au CFP, comme toi je suis dans l'année de ma licence lors de l'oral, ils m'ont également parlé des suppléances (juste à la fin de l'entretien): "si vous n'etes pas prise cette année, n'hésitez pas à faire des suppléances..." (en même temps c'est moi qui avais amené le sujet en disant que si je n'étais pas prise cette année je faisais une demande de supplénce) mais n'ont pas insisté sur mon age. garde espoir, ils peuvent appeler des candidats jusque début juillet
gigi22 Posté(e) 23 juin 2007 Posté(e) 23 juin 2007 Bonjour à tous,Je serai à Guingamp l'année prochaine, j'ai reçu la réponse favorable et le dossier d'inscription ce matin même ! Et vous, des nouvelles ? ne vous inquiétez pas si vous n'avez rien reçu, ils n'ont renvoyé que 20 réponses pour l'instant Fly22, Je voulais savoir si c'était la première fois que tu passais le concours d'entrée à Guingamp ? Si c'est le cas, ils t'ont dit quoi à l'entretien de motivation? Parce que moi, ils m'ont dit que j'étais bien jeune, et ensuite ils m'ont demandé si j'avias pensé aux suppléances!!! Du coup, je n'y crois pas trop!! J'ai appelé la semaine dernière pour dire que j'avais ma licence, et depuis aucune nouvelle! Bonjour Gigi, oui, c'est la première fois que je passe le concours au CFP, comme toi je suis dans l'année de ma licence lors de l'oral, ils m'ont également parlé des suppléances (juste à la fin de l'entretien): "si vous n'etes pas prise cette année, n'hésitez pas à faire des suppléances..." (en même temps c'est moi qui avais amené le sujet en disant que si je n'étais pas prise cette année je faisais une demande de supplénce) mais n'ont pas insisté sur mon age. garde espoir, ils peuvent appeler des candidats jusque début juillet Merci Fly22, mais j'ai (enfin!!) eu ma réponse aujourd'hui et je ne suis pas prise (11 points de - que le dernier admis) Je suis très déçue, mais bon comme je veux vraiment faire ça, tant pis, je le retenterai l'année prochaine. Et félicitations!! Si tu continues à venir sur le forum, tu me raconteras, pour que je me prépares
fly22 Posté(e) 26 juin 2007 Auteur Posté(e) 26 juin 2007 Merci Fly22, mais j'ai (enfin!!) eu ma réponse aujourd'hui et je ne suis pas prise (11 points de - que le dernier admis) Je suis très déçue, mais bon comme je veux vraiment faire ça, tant pis, je le retenterai l'année prochaine. Et félicitations!! Si tu continues à venir sur le forum, tu me raconteras, pour que je me prépares Aie... désolée pour cette mauvaise nouvelle Mais pas de problème, je reste sur ce forum que je trouve très intéressant, n'hésite pas si tu veux en savoir plus dans le courant de l'année Tu compte tenter le CRPE en candidat libre ou pas ? (avec le CNED) Crumpfette --> ça a été tes oraux du CRPE ?
gigi22 Posté(e) 28 juin 2007 Posté(e) 28 juin 2007 [Aie... désolée pour cette mauvaise nouvelle Mais pas de problème, je reste sur ce forum que je trouve très intéressant, n'hésite pas si tu veux en savoir plus dans le courant de l'année Tu compte tenter le CRPE en candidat libre ou pas ? (avec le CNED) Oui, je pense passer le concours du CRPE (avec le CNED), je n'y crois pas trop parce que : 1) il est dur!! 2) je vais faire des suppléances, alors bosser le concours + préparer des cours... Mais bon, au moins je verrai ce que c'est, et puis de toute façon, je retente le concours d'entrée l'année prochaine!
Messages recommandés