croumpfette Posté(e) 29 juin 2007 Posté(e) 29 juin 2007 Merci Fly22, mais j'ai (enfin!!) eu ma réponse aujourd'hui et je ne suis pas prise (11 points de - que le dernier admis) Je suis très déçue, mais bon comme je veux vraiment faire ça, tant pis, je le retenterai l'année prochaine. Et félicitations!! Si tu continues à venir sur le forum, tu me raconteras, pour que je me prépares Aie... désolée pour cette mauvaise nouvelle Mais pas de problème, je reste sur ce forum que je trouve très intéressant, n'hésite pas si tu veux en savoir plus dans le courant de l'année Tu compte tenter le CRPE en candidat libre ou pas ? (avec le CNED) Crumpfette --> ça a été tes oraux du CRPE ? on verra le verdict la semaine prochaine...pas très contente de l'oral pro. Et pour la 1ère année sur liste complémentaire
fly22 Posté(e) 9 juillet 2007 Auteur Posté(e) 9 juillet 2007 alors Crumpfette ? de bonnes nouvelles pour le CRPE ?
amiralbenbow Posté(e) 14 juillet 2007 Posté(e) 14 juillet 2007 En ce qui concerne l'entrée au CFP de guingamp, le plus important est de réussir les 2 oraux (motiv. & catho.) bien plus que les écrits qui ne sont pas réellement éléminatoire. Un conseil au candidat qui voudrait y rentrer bosser vos oraux (allez zieuter sur le site de la dec par exemple)et vous y arriverez beaucoup plus facilement qu'en bossant sur le Francais ou les maths comme un forcené. Voilou...
fly22 Posté(e) 15 juillet 2007 Auteur Posté(e) 15 juillet 2007 En ce qui concerne l'entrée au CFP de guingamp, le plus important est de réussir les 2 oraux (motiv. & catho.) bien plus que les écrits qui ne sont pas réellement éléminatoire.Un conseil au candidat qui voudrait y rentrer bosser vos oraux (allez zieuter sur le site de la dec par exemple)et vous y arriverez beaucoup plus facilement qu'en bossant sur le Francais ou les maths comme un forcené. Voilou... en effet je pense que le jury accorde beaucoup plus d'importance à notre prestation à l'oral qu'à nos résultats d'écrits ! amiralbenbow --> tu es (seras) à Guingamp ? PE1 ? PE2 ?
croumpfette Posté(e) 17 juillet 2007 Posté(e) 17 juillet 2007 alors Crumpfette ? de bonnes nouvelles pour le CRPE ? Désolée pour le retard mais j'étais en plein déménagement et donc sans internet...bref tout ça pour te dire que je serai au CFP l'année prochaine...mais en 2ème année puisque j'ai décroché le concours. Voilou bonnes vacances, profite bien, l'année qui arrive s'annonce très studieuse. A la rentrée!
fly22 Posté(e) 18 juillet 2007 Auteur Posté(e) 18 juillet 2007 alors Crumpfette ? de bonnes nouvelles pour le CRPE ? Désolée pour le retard mais j'étais en plein déménagement et donc sans internet...bref tout ça pour te dire que je serai au CFP l'année prochaine...mais en 2ème année puisque j'ai décroché le concours. Voilou bonnes vacances, profite bien, l'année qui arrive s'annonce très studieuse. A la rentrée! Bravooooooooooooooooooo
croumpfette Posté(e) 18 juillet 2007 Posté(e) 18 juillet 2007 alors Crumpfette ? de bonnes nouvelles pour le CRPE ? Désolée pour le retard mais j'étais en plein déménagement et donc sans internet...bref tout ça pour te dire que je serai au CFP l'année prochaine...mais en 2ème année puisque j'ai décroché le concours. Voilou bonnes vacances, profite bien, l'année qui arrive s'annonce très studieuse. A la rentrée! Bravooooooooooooooooooo Merci et sûrement à la rentrée!
fly22 Posté(e) 19 juillet 2007 Auteur Posté(e) 19 juillet 2007 Oui, à la rentrée tu as eu ta réponse pour le lieu du stage filé ? (une amie qui était PE1 cette année l'a eu)
gigi22 Posté(e) 29 juillet 2007 Posté(e) 29 juillet 2007 Croumpfette, tu t'étais inscrite au Cned pour te préparer au CRPE? Et tu as réussi à t'organiser entre la préparation des 2 concours, les suppléances, et ton bébé? Si je demande ça, c'eest parce que j'hésite à le passer, le CRPE. Je ne sais pas si j'arriverai à m'y retrouver entre les suppléances, le concours d'entrée et le CRPE (et je n'ai pas de bébé!!)
gigi22 Posté(e) 20 octobre 2007 Posté(e) 20 octobre 2007 coucou tout le monde, je viens juste aux nouvelles pour savoir si votre année au CFP se passe bien ? Moi je suis en suppléance, et j'ai déja eu 3 postes différents. Voili voilou
Messages recommandés