fushine Posté(e) 7 novembre 2006 Posté(e) 7 novembre 2006 Bonjour à toutes et à tous Voici les paroles de la chanson de Pierre Lozere. Je sais que vous êtes nombreux à chercher des comptines sur les jours de la semaine. Celle-ci est plutot sympa, vous pouvez la trouver sur son disque Cacaoyer2 Vous pouvez trouver la partition de la chanson sur son site Cordialement :P Fu la_semaine_Pierre_Lozere_2.doc
stl Posté(e) 29 novembre 2006 Posté(e) 29 novembre 2006 merci! elle a l'air tres sympa cette chanson, je vais essayer de trouver les partitions et qq'un qui pourra me trouver l'air! :P
Moustache Posté(e) 29 novembre 2006 Posté(e) 29 novembre 2006 Pour l'air, sans doute aussi simple d'acheter le CD. Tous ses CD et DVD sont à 6 € l'unité (port compris)...
dad 92 Posté(e) 18 avril 2007 Posté(e) 18 avril 2007 Pour l'air, sans doute aussi simple d'acheter le CD.Tous ses CD et DVD sont à 6 € l'unité (port compris)... Bonjour, trouve t'on ces cD à la Fnac ?
Marla' Posté(e) 18 avril 2007 Posté(e) 18 avril 2007 ici ou là En cliquant sur les liens vous accèderez aux CD, K7 de Pierre Lozère ! Pour info la chanson de la semaine se trouve sur le CD Cacaoyer
giniebutterfly Posté(e) 29 août 2007 Posté(e) 29 août 2007 salut pour les jours de la semaine, il y a aussi la semaine des canards qui est sympa.... :P
giniebutterfly Posté(e) 29 août 2007 Posté(e) 29 août 2007 salut pour les jours de la semaine, il y a aussi la semaine des canards qui est sympa :P
pike Posté(e) 5 octobre 2007 Posté(e) 5 octobre 2007 Je confirme pour la semaine des canards. Première présentation aujorud'hui et certains ont directement compris le système.
misloveuse59 Posté(e) 14 janvier 2010 Posté(e) 14 janvier 2010 Merci beaucoup, cette chanson est très sympathique et changera de la semaine des canards
Messages recommandés