chafia Posté(e) 20 novembre 2003 Posté(e) 20 novembre 2003 Je suis ae ds une ecole et je m'occupe entre autre de l'info. Avec le cycle 2, on travaille pour le cp : ecrire son prénom, inventer des phrases, jeux educatifs sur internet. ce1 : logiciel jocatop maths ou lecture et Tibili ce2 : jocatop, taper production d'ecrit (poesie....) cm1 : publisher(page de presentation des pochettes de travail...), production d'ecrits cm2 : preparation au b2i, exercices copier/coller, paint, publisher et internet.
Nath Posté(e) 20 novembre 2003 Posté(e) 20 novembre 2003 Dans le JDI du mois de novembre il y a tout un dossier cycle 3 projet B2i avec plusieurs fiches (surfer sur inernet, trouver des infos, rédiger et metre des fiches en forme, et il y a de nombreuses adresses : http://www.education.gouv.fr/bo/2000/42/encart.htm http://www.education.gouv.fr/bo/2002/hs1/annexe.htm
sophieinfo Posté(e) 20 novembre 2003 Posté(e) 20 novembre 2003 Je veux bien ce fichier si c'est possible. Merci. Sophie.
AubergineFelee Posté(e) 20 novembre 2003 Posté(e) 20 novembre 2003 Envoyé Sophie ! Et merci pour les tuyaux !
Praline Posté(e) 20 novembre 2003 Posté(e) 20 novembre 2003 J'ai aussi un atelier d'informatique (45 mn par semaine) à assurer et je suis intéressée par le document sur le traitement de texte. Je vous remercie par avance si vous pouvez me l'envoyer. lescropotes@tiscali.fr C'est le seul logiciel disponible (une vieille version de Works sur laquelle on ne voit même pas la différence sur l'écran quand on met en gras ). Je ne parle même pas d'internet, un seul PC relié pour aller chercher les mails de l'IEN.
coco1813 Posté(e) 4 décembre 2003 Posté(e) 4 décembre 2003 j'arrive un peu tard ms moi aussi je suis intéressée par le doc sur le traitement de texte je devrais animer un atelier informatique pour une clis merci d'avance à véro et lapin cocohoarau@yahoo.fr
AubergineFelee Posté(e) 4 décembre 2003 Posté(e) 4 décembre 2003 Je t'envoie ça dans la soirée, mais c'est à Lapin qu'il faut dire merci !
coco1813 Posté(e) 4 décembre 2003 Posté(e) 4 décembre 2003 merci pour ta réponse si rapide véro (tu es connu à mon goût sur le site pour ta rapidité aussi) et merci à lapin mille merci
Lapin bondissant Posté(e) 4 décembre 2003 Posté(e) 4 décembre 2003 Ah tu l'as donc je te l'envoie po alors....... cryin DD
coco1813 Posté(e) 5 décembre 2003 Posté(e) 5 décembre 2003 merci merci encore merci j'ai reçu le document super
Messages recommandés