Aller au contenu

IUFM Reunion_option anglais_PE2


pluco

Messages recommandés

Pour l'épreuve d'anglais au concours, il faut avoir 08/20 pour avoir l'habilitation. C'est un jury faisant passer l'anglais au crpe qui me l'a dit.

J'imagine que tu veux dire 18/20, non? Sinon... c'est vraiment léger...

non c'est bien 08/20 c'est pour cela que les jurys ne donnent pas facilement 08 et + à l'oral car ils savent qu'ils donnent l'habilitation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

La réponse (pour cette année) : l'habilitation définitive est acquise pour les PE2 qui ont une note supérieure à 12/20

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réponse (pour cette année) : l'habilitation définitive est acquise pour les PE2 qui ont une note supérieure à 12/20

ah bon tout le monde ne doit pas la passer?? et il n'y a plus de visites là dessus?? L'an dernier encore elle ne se donnait pas "comme ca sans rien faire", il fallait qd même faire ses preuves sur le terrain!

Moi j'ai compris que si tu faisais tes preuves en anglais et que tu as eu plus d'une certaine note au concours, tu as l'habilitation définitive fin PE2.. mais que si tu n'as pas atteint cette note au concours mais que tu fais quand même tes preuves sur le terrain, tu peux l'avoir mais elle ne sera que provisoire, et que tu la feras valider au cours de la T1..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chouette, j'ai l'habilitation alors, j'ai eu 15!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a eu une liste affichée, avec nos noms et des HP (habilitation provisoire de différent type) et des HD (pour habilitation définitive)... on a des cours à suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a eu une liste affichée, avec nos noms et des HP (habilitation provisoire de différent type) et des HD (pour habilitation définitive)... on a des cours à suivre...

j'ai pas encore vu la liste! faudra que je passe voir à l'iufm alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'affichage doit être pour ceux du sud car je n'ai rien vu à St Denis.... En tous cas, ça a l'air bien compliqué tout ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'affichage doit être pour ceux du sud car je n'ai rien vu à St Denis.... En tous cas, ça a l'air bien compliqué tout ça...

Oui, tu as raison, c'est pour le Sud que je parle. On a des cours spécifiques pour les langues par rapport à cette habilitation non acquise, provisoire ou définitive.

Pour le nord : I don'y know! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...