Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour, je voudrais savoir la note du dernier admissible en 2006 au 3eme concours dans l'académie de lille, merci pour vos réponses, en fait j'hésite entre 3eme concours et l'externe!

Posté(e)
bonjour, je voudrais savoir la note du dernier admissible en 2006 au 3eme concours dans l'académie de lille, merci pour vos réponses, en fait j'hésite entre 3eme concours et l'externe!

Bonjour,

Je n'en suis pas certain, mais il me semble que la note était de 9.4 (Avec mon 10.98 j'aurais été admis !)

Posté(e)

merci pour ta réponse!

moi aussi j'aurai été admise avec 10.21!!!! et cette année, tu le passe toujours en externe?

y'a-t-il quelqu'un d'autre un peu plus sûr de cette moyenne? merci!

Posté(e)

Bonjour,

Je ne connais pas les notes de l'année dernière mais il faut prendre en compte que cette année les IUFM du nord pas de calais offrent une formation à 150 personnes salariés ou demandeurs d'emploi qui passent le troisième concours et il y aura 53 admis (et apparement pas de liste complémentaire). Je fais partie de la formation et le niveau à l'air d'être bon et plusieurs personnes ont une niveau bac +3 (ou plus).

Il faudrait pouvoir comparer les résultats des concours blanc en mars pour prendre une décision plus sûre!

Bon courage à tous

Posté(e)

Moi aussi j'aurais bien aimé passer en troisième voie mais étant AE,ça ne marche pas! dommage!

Posté(e)

moi j'ai été AE plus de 5 ans en primaire et ça marche parce que j'avais un contrat de droit privé.

(ça veut dire que vous êtes maintenant sous contrat de droit public ?)

Sinon je n'ai pas de licence sinon je crois que j'aurais certainement choisi l'externe car 53 places c'est affolant ! il faudrait trouver ce que cela représente en pourcentage par rapport au nombre d'inscrits et comparer avec le pourcentage de places pour les externes!

L'appel est lancé pour ceux qui ont ces chiffres ou qui se dévouent pour les calculer!!! (moi je suis nulle en math et je risque de trouver de schiffres faux!!) :D

Posté(e)

moi j'ai été AE plus de 5 ans en primaire

Maintenant, l'éducation nationale recrute des Assistants d'Education et non plus des aides éducateurs. Nous avons un contrat de droit public. Nos contrats sont de 3 ans renouvelables 3 ans.

a+

Mag