Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ce site consacré à l'étude du système éducatif traite dans une première partie de questions administratives et professionnelles, et dans une seconde de questions d'actualité, en prenant en compte "les principaux problèmes qui animent ou agitent parfois la vie scolaire, celle de la famille et de la jeunesse en général à l'école ou en dehors de l'école". Son auteur : Christian Lataste. Principal honoraire et ex-formateur à l'Iufm d'Aquitaine.

Bonne visite !

Posté(e)

Un site super qui peut dégrossir des notions sur le système éducatif français, d'autant que cette première partie de l'oral pro est toujours difficile pour 2 fois tentés 2 fois ratés, j'ai toujours une question à laquelle je ne sais pas répondre, merci pour la trouvaille céçou

Posté(e)

Merci bien Affable!

J'ai jeté un oeil ( heureusement que le second était là pour me permettre de lire!! :D:D ) et il m'a l'air très bien ce site! Je vais m'y intéresser un peu plus et il m'aidera très certainement car en plus demain j'ai une mise en situation d'oral!! ;)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
:applause::applause::applause: voilà tout à fait le genre de site que je cherchais depuis longtemps...les deux fois où j'ai passé l'oral pro, les questions concernaient en majeure partie le système éducatif tel qu'il est détaillé dans ce site ;)
Posté(e)

Merci Mâme Affable, m'en vais regarder çà... :)