assiaboule Posté(e) 20 juin 2009 Posté(e) 20 juin 2009 kolos Bonjour Titisy,J'ai utilisé ton tapuscrit pour me faire un doc imagé sur Kolos alors si ça peut profiter à d'autres... Je l'ai mis en pdf car j'ai utilisé des polices spéciales et j'ai peur que ça ne passe pas sinon... Mais pour ceux qui le voudraient en word, pas de problème ! Le fichier est trop lourd pour être mis à dispo sur le forum alors laissez moi votre mail si ça vous intéresse. Dejna
assiaboule Posté(e) 20 juin 2009 Posté(e) 20 juin 2009 Bonjour Titisy,J'ai utilisé ton tapuscrit pour me faire un doc imagé sur Kolos alors si ça peut profiter à d'autres... Je l'ai mis en pdf car j'ai utilisé des polices spéciales et j'ai peur que ça ne passe pas sinon... Mais pour ceux qui le voudraient en word, pas de problème ! Le fichier est trop lourd pour être mis à dispo sur le forum alors laissez moi votre mail si ça vous intéresse. Dejna
assiaboule Posté(e) 20 juin 2009 Posté(e) 20 juin 2009 Bonjour Dejna. Je serais intéréssée par ton doc imagé sur kolos. Voici mon adresse : meiss_23@msn.com. Merci
milila Posté(e) 16 juillet 2009 Posté(e) 16 juillet 2009 coucou! je suis moi aussi (quel succès!!!) intéressée par ton travail effectué sur Kolos et le fichier image! merci par avance de me l'envoyer à l'adresse suivante: mililacove@yahoo.fr cordialement
personne Posté(e) 8 août 2009 Posté(e) 8 août 2009 Bonjour Titisy,J'ai utilisé ton tapuscrit pour me faire un doc imagé sur Kolos alors si ça peut profiter à d'autres... Je l'ai mis en pdf car j'ai utilisé des polices spéciales et j'ai peur que ça ne passe pas sinon... Mais pour ceux qui le voudraient en word, pas de problème ! Le fichier est trop lourd pour être mis à dispo sur le forum alors laissez moi votre mail si ça vous intéresse. Dejna Dejna, ta proposition date d'un an, mais si il est encore possible que tu m'envoies ton tapuscrit il m'aiderait ENORMEMENT! voilà mon adresse mail: mllelelepetitprince@hotmail.fr merci d'avance caro
personne Posté(e) 8 août 2009 Posté(e) 8 août 2009 Bonjour Titisy,J'ai utilisé ton tapuscrit pour me faire un doc imagé sur Kolos alors si ça peut profiter à d'autres... Je l'ai mis en pdf car j'ai utilisé des polices spéciales et j'ai peur que ça ne passe pas sinon... Mais pour ceux qui le voudraient en word, pas de problème ! Le fichier est trop lourd pour être mis à dispo sur le forum alors laissez moi votre mail si ça vous intéresse. Dejna Dejna, ta proposition date d'un an, mais si il est encore possible que tu m'envoies ton tapuscrit il m'aiderait ENORMEMENT! voilà mon adresse mail: mllelelepetitprince@hotmail.fr merci d'avance caro encore moi, je me suis trompée en notant mon adresse mail! voilà la bonne: mllelepetitprince@hotmail.fr merci encore! caro
gwadaval2 Posté(e) 23 août 2009 Posté(e) 23 août 2009 Bonjour Titisy,J'ai utilisé ton tapuscrit pour me faire un doc imagé sur Kolos alors si ça peut profiter à d'autres... Je l'ai mis en pdf car j'ai utilisé des polices spéciales et j'ai peur que ça ne passe pas sinon... Mais pour ceux qui le voudraient en word, pas de problème ! Le fichier est trop lourd pour être mis à dispo sur le forum alors laissez moi votre mail si ça vous intéresse. Dejna Dejna, ta proposition date d'un an, mais si il est encore possible que tu m'envoies ton tapuscrit il m'aiderait ENORMEMENT! voilà mon adresse mail: mllelelepetitprince@hotmail.fr merci d'avance caro encore moi, je me suis trompée en notant mon adresse mail! voilà la bonne: mllelepetitprince@hotmail.fr merci encore! caro Bonjour, Je serais très intéressée moi aussi par ton travail sur "Kolos et les 4 voleurs". S'il t'est encore possible de me les faire parvenir, j'en serais ravie! Voici mon adresse: gwadaval2@msn.com Merci beaucoup!
lizzz Posté(e) 24 août 2009 Posté(e) 24 août 2009 C'est pas original mais bon moi aussi je serais intéressée par ce travail... mon adresse : mallora@free.fr Merci d'avance
isafou Posté(e) 6 septembre 2009 Posté(e) 6 septembre 2009 Bonjour Djena, ta proposition concernant Kolos date d'un an mais je serais encore intéressée si c'est toujours possible. merci d'avance isabelle
cath59 Posté(e) 12 septembre 2009 Posté(e) 12 septembre 2009 Bonjour Titisy,J'ai utilisé ton tapuscrit pour me faire un doc imagé sur Kolos alors si ça peut profiter à d'autres... Je l'ai mis en pdf car j'ai utilisé des polices spéciales et j'ai peur que ça ne passe pas sinon... Mais pour ceux qui le voudraient en word, pas de problème ! Le fichier est trop lourd pour être mis à dispo sur le forum alors laissez moi votre mail si ça vous intéresse. Dejna
cath59 Posté(e) 12 septembre 2009 Posté(e) 12 septembre 2009 Bonjour Titisy,J'ai utilisé ton tapuscrit pour me faire un doc imagé sur Kolos alors si ça peut profiter à d'autres... Je l'ai mis en pdf car j'ai utilisé des polices spéciales et j'ai peur que ça ne passe pas sinon... Mais pour ceux qui le voudraient en word, pas de problème ! Le fichier est trop lourd pour être mis à dispo sur le forum alors laissez moi votre mail si ça vous intéresse. Dejna Même un an après, je suis intéressée par ton travail sur Kolos. Voici mon adresse : chabedupont@neuf.fr Merci d'avance
choupette81 Posté(e) 29 août 2010 Posté(e) 29 août 2010 Bonsoir, Ton travail m'interresserait beaucoup. Si tu l'a toujours, pourrais-tu me l'envoyer à l'adresse suivante. sbidault@yahoo.fr. En te remerciant par avance. Bonne rentrée. Sophie
Messages recommandés