carocoline Posté(e) 30 août 2010 Posté(e) 30 août 2010 Voici un travail sur kolos et les 4 voleurs fait en CE1 avec des fiches différenciées en fonction du niveau des élèves http://www.sendspace.com/file/cx11wl Et le texte de Kolos ici http://www.sendspace.com/file/rc1kks Bonne lecture
jenny 1 Posté(e) 30 août 2010 Posté(e) 30 août 2010 Bonjour Titisy, J'ai utilisé ton tapuscrit pour me faire un doc imagé sur Kolos alors si ça peut profiter à d'autres... Je l'ai mis en pdf car j'ai utilisé des polices spéciales et j'ai peur que ça ne passe pas sinon... Mais pour ceux qui le voudraient en word, pas de problème ! Le fichier est trop lourd pour être mis à dispo sur le forum alors laissez moi votre mail si ça vous intéresse. Dejna Djena je voulais savoir s'il était possible un an plus tard d'avoir ton travail sur kolos et les quatre voleurs. Voilà mon adresse jennifersarrazin2@hotmail.com Merci par avance Jennifer
Luna1606 Posté(e) 5 septembre 2010 Posté(e) 5 septembre 2010 Pour ne pas faire dans l'originalité, est-il possible d'avoir aussi ton travail Djena, ou quelqu'un d'autre qui l'aurait récupéré? Mon adresse: slecomte5@voila.fr Carocoline je ne peux pas ouvrir les liens que tu as mis, il me faut télécharger un logiciel, n'y -t-il pas un autre moyen pour y accéder? Merci d'avance pour tout.
legnou44 Posté(e) 15 septembre 2010 Posté(e) 15 septembre 2010 Bon allez, un de plus à être intéressé par Kolos et les 4 voleurs gnou.sarti@orange.fr Merci d'avance
caro62187 Posté(e) 5 novembre 2010 Posté(e) 5 novembre 2010 Je suis aussi intéressée par le travail sur Kolos, l'as-tu encore? Mon adresse mail : remi_caro@hotmail.com Merci beaucoup
nanou69 Posté(e) 6 novembre 2010 Posté(e) 6 novembre 2010 Afin de ne pas surcharger ce sujet, merci d'envoyer vos demandes de fichiers directement à la personne qui vous les propose (par MP ou e-mail).
jmv Posté(e) 16 février 2011 Posté(e) 16 février 2011 Je vous propose une évaluation proposée à des CE1 sur Kolos. Qu'en pensez-vous? eval kolos.doc
sandro01 Posté(e) 25 septembre 2011 Posté(e) 25 septembre 2011 Bonsoir à tous ! est ce que quelqu'un aurait les activités de découverte qui sont dans le guide peda de Ribambelle pour Kolos ? Je n'ai que le guide péda que propose Hatier en téléchargement gratuit et il n'y a pas ces fiches à l'intérieur... Merci d'avance pour votre aide
Messages recommandés