muuroah Posté(e) 9 novembre 2006 Posté(e) 9 novembre 2006 Bonjour, aujourd'hui j'ai rencontre une personne qui m'assuree que le concours etait avance fin mars est-ce vrai???Ou trouve l'information??? Pour le moment sur le site officiel (siac) je n'ai pas lu cette information. Merci beaucoup de m'eclairer, attention je ne veux pas creer de fausse rumeur je veux juste une information. bonne soiree.
Lexdra Posté(e) 9 novembre 2006 Posté(e) 9 novembre 2006 Concours externes, concours externes spéciaux, second concours internes, second concours internes spéciaux et troisièmes concours ici Epreuve de français: jeudi 3 mai 2007 de 13h à 17h Epreuve de mathématiques: vendredi 4 mai 2007 de 8h30 à 11h30 Epreuves d'histoire et géographie et de sciences expérimentales et technologie : vendredi 4 mai 2007 de 14h30 à 17h30 Les dates sont donc toujours les mêmes.
muuroah Posté(e) 9 novembre 2006 Auteur Posté(e) 9 novembre 2006 merci c'est ce que je me "tue" a dire a cette personne, il faut vraiment qu'elle verifie sa source. j'espere que je n'ai pas cree de grosses peurs, ce n'etait pas le but de mon message. Bonne soiree et bonnes revisions.
Grimnismal Posté(e) 9 novembre 2006 Posté(e) 9 novembre 2006 La personne confond peut-être avec le premier concours interne
satin Posté(e) 9 novembre 2006 Posté(e) 9 novembre 2006 Il me semble que c'est le CAPES qui se passe très tôt, peut-être en mars, je pense que cette personne n'a pas fait la différence entre CRPE et CAPES. Entre entendre quelquechose, le comprendre et le redire, il y a souvent des différences
muuroah Posté(e) 10 novembre 2006 Auteur Posté(e) 10 novembre 2006 oui c'est pour ca que j'ai essaye de peser mes mots pour ne pas affoler tout le monde, merci beaucoup pour vos reponses.
soniaG Posté(e) 17 novembre 2006 Posté(e) 17 novembre 2006 l'an dernier le crpe se déroulait les 11 et 12 mai...ca a avancé d'une semaine.
Messages recommandés