amj Posté(e) 9 novembre 2006 Posté(e) 9 novembre 2006 je dois etre hoispitaliser le 22/11 pour 2 jours et apres ca j aurai 8 jours d arret, j ai prevenu la circonscription et la fille m a dit ok cest bon je ferai le necessaire pour le remplacement, moi j enverrai mon arret de travail quand je l aurai! une copine vient de me dire qu il fallait que je remplisse une autorisation d absence à l'école pour que je sois payer le temps que je vais etre absente???? mais c est un arret maladie alors cest la secu qui paye non? je vois pas pourquoi je demanderai une autorisation alors que j aurai un arret du medecin donc officiel??? je suis un peu perdue! quelqu'un peut m 'aider??? merci!
Héloïse44 Posté(e) 9 novembre 2006 Posté(e) 9 novembre 2006 T'as rien à faire, puisque tu as déjà fait tout ce qu'il y avait à faire... Tu ne dois pas remplir de demande d'autorisation d'absence, tu as raison. Fais-toi soigner tranquillement, et envoie tes papiers quand tu les auras avec la fameuse liasse réservée à l'I.A. et l'I.E.N... Courage, prends bien soin de toi...
Messages recommandés