zelphya Posté(e) 9 novembre 2006 Posté(e) 9 novembre 2006 Bonjour! Hier, la dernière mise à jour de Firefox s'est installée automatiquement (comme à chaque fois...), mais au redémarrage de firefox, ça m'a mis "la connexion a échoué" etc... (Ce n'est pas un problème de connexion puisque je peux naviguer avec explorer...) Suite à ça, hier, j'ai fait une restauration système a mardi, pour reprendre la configuration d'avant la mise à jour, ça a refonctionné... jusqu'à ce que la mise à jour se retélécharge et se réinstalle... Comment faire pour l'annuler ou l'un de vous a-t-il une idée la laisser mais faire en sorte que ça fonctionne avec la dernière version?!
Dominique Posté(e) 9 novembre 2006 Posté(e) 9 novembre 2006 Je te conseille de poser aussi ta question dans ce forum "spécial firefox" : http://geckozone.org/forum/viewforum.php?f=5
zelphya Posté(e) 11 novembre 2006 Auteur Posté(e) 11 novembre 2006 Bon, problème réglé... C'était zone alarm qui bloquait la nouvelle version sans me l'avoir demandé...
Messages recommandés