Clotilde Posté(e) 27 février 2003 Partager Posté(e) 27 février 2003 préparons donc le concours,dans la joie et la bonne humeur...j'en ai ma claque en ce moment,mais je m'y suis remise à reculons,l'enthousiasme viendra après!!bon courage! <_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
loulou Posté(e) 27 février 2003 Partager Posté(e) 27 février 2003 moi aussi j'ai recommencé les révisions et ce n'est pas tous les jours faciles mais on va y arriver. C'est vrai que la lc nous a pris beaucoup d'énergie cryin (stress espoir déception...) alors oublions tout ça. Maintenant il faut voir le concours qui, il faut le dire arrive à grand pas, bon courage alors pour les révisions à bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
virgi Posté(e) 27 février 2003 Partager Posté(e) 27 février 2003 bonjour besançon: liste fermée à 101 soit 96 recrutés (autortisation du ministère) je suis 105 enfin "j'étais" et en fait l'année dernière on en était à 159 voilà la fin d'une attente, on verra le concours mais je n'y crois plus. bye virginie cryin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Clotilde Posté(e) 27 février 2003 Partager Posté(e) 27 février 2003 mais siiiii faut y croire!!!!!!! tous acte ou message désespéré est interdit!!!!tout le monde est persua dé de l'avoir,ici!!! o(t~l) o(t~l) travaillons,travaillons!!(enfin,après ce week-end!!! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés